Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Agnès de Forêt-Noire!!! A lire absolument!

agnes
 Share

Recommended Posts

Bonsoir!

Je m'appelle Agnès, je suis depuis peu (1 an) dans la branche du tourisme , en Forêt-Noire...

Alors en général, il y a genre:wacko: le nom me dit quelquechose, mais c'est où la Forêt-Noire?

Et bien, c'est .... en Allemagne.... Ca y est le mot est lâché! Non, ne passez pas à une autre page, je vais vous expliquer!

C'est à 1H de Mulhouse , 1 H 30 de Strasbourg et donc à 4H de Paris ( avec le TGV)

C'est une région fabuleuse, peu connue des français (manque de com, dont je m'occupe maintenant, vous aviez remarqué...., il paraît qu'on vend bien ce qu'on aime! Moi, j'aime pas , j'adore! et je suis intarissable!)

Bref, la Nature est reine ici, on ski l'hiver (ski de fond, ski alpin et randonnées à raquette), on fait de la rando (domaine énorme super bien balisé) au printemps et en automne et on se baigne (bien sûr!) l'été dans les lacs de montagne qui atteignent 22 à 23 ° .

En bord de lac, piscines chauffées extérieures pour qui l'eau des lacs serait quand même trop froide..

On y mange bien pour pas cher, on y trouve des hébergements (surtout location appartements meublés de vacances) pas chers, bref, faut venir!

Moi, je suis française et je me suis installée dans cette région depuis 15 ans et en Haute Forêt-Noire depuis 3 ans ET JE SUIS ORIGINAIRE DE PROVENCE!!!!

Donc, c'est vous dire si ça vaut le coup ici, pour avoir laisser tomber la méditerranée!

Voilà, maintenant je gère avec les offices du tourisme de la région toute la partie francophone du développement de cette région (salons du tourisme en France, traductions en tous genres, promo journaux, et infos et réservations sur mes sites: www.foretnoirevacances.com )

et www.vacances-foretnoire.de (ca c'est ma maison où j'ai des appartements à louer aussi à Feldberg: sommet de la Forêt-Noire!)

Maintenant je viens de créer une boutique en ligne afin de faire du e-commerce :greedy:....

Et J'ADORE CE BOULOT!

En plus, maintenant grâce au site du zero, j'ai appris à gérer seule mes sites internet pour des modifs et créations et ça c'est la vrai liberté!

Reste plus qu'à décoller au niveau des ventes!

En tous cas, quand les français trouvent de l'info en français sur le coin, ils ont envie de venir , ils me demandent conseil, ensuite ils viennent et lorsqu'ils sont venus, ils sont ravis et nous conseillent!

Faites pareil!

;)

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Hello Agnes

Re - bienvenue sur le forum ;)

je connais bien cette région pour y avoit été souvent, basé à Donao, je suis notamment allé skier dans la sympathique station de Feldberg ;)

la Foret noire est magnifique et j'adore cette région de l'Allemagne

Munich, le lac de constanz aussi vaut largement le détour

j'ai bien recu ton mail avec l'adresse de ton site, je me demandais pourquoi ne pas avoir gardé la meme mise en page pour la boutique que pour le reste du site ?

a bientot

Nicolas

Partagez cette page :