bulle Posted May 25, 2020 Report Share Posted May 25, 2020 Je suis un ancien affilié Dreamstore, j'avais quitté cette plateforme car j'en avais RAS LE BOL du service client. J'ai bien entendu été voir la concurrence, mais ça me plait pas plus. Avez-vous des retours ? MakeOnlineShop 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
MakeOnlineShop Posted June 5, 2020 Report Share Posted June 5, 2020 bonjour, je me demande aussi ! Et faut-il obligatoirement avoir une société pour recevoir les paiements ? ou les particuliers peuvent toujours ? merci ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
mobral Posted June 8, 2020 Report Share Posted June 8, 2020 Bonjour, J'ai quitté leur programme, sans être payé car j'étais en statut particulier et il fallait obligatoirement une société, du moins au moment ou ils ont externalisé les règlements. Toutefois, je ne recommanderai plus cette société, le service client est aux abonnés absent malheureusement. MakeOnlineShop 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
MakeOnlineShop Posted June 13, 2020 Report Share Posted June 13, 2020 On 6/9/2020 at 1:41 AM, mobral said: Bonjour, J'ai quitté leur programme, sans être payé car j'étais en statut particulier et il fallait obligatoirement une société, du moins au moment ou ils ont externalisé les règlements. Toutefois, je ne recommanderai plus cette société, le service client est aux abonnés absent malheureusement. merci, tu peux me conseiller une autre affiliation ? meme avec ton lien si tu peux gagner qqhose. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
bulle Posted June 15, 2020 Author Report Share Posted June 15, 2020 Actuellement je suis passé chez Busyx qui est un équivalent à Dreamstore. Ils proposent une boutique en marque blanche et un commission à 25%, mais ça ne me plait pas plus que ça, je pense à changer de solution, sans boutique avec uniquement des publicités, de la mise en avant de produit. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Jay Posted June 16, 2020 Report Share Posted June 16, 2020 Je confirme le sérieux et la facilité d'utilisation de chez BusyX. Je l'ai testé pour ma dernière boutique et les retours étaient intéressants. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts