Marcus Posted June 2, 2020 Report Share Posted June 2, 2020 Bonsoir J'hésite entre les programmes d'affiliation Avis, Hertz, Sixt avec un taux de commission quasi identique. Mon site traite de la thématique séjour touristique all inclusive. Je veux donc proposer une offre de location de voiture qui converti ! J'attends vos avis, vos chiffres avant de me décider. Merci pour votre aide. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted June 3, 2020 Report Share Posted June 3, 2020 Bonjour, Vous pourriez présenter les 3 avec leurs avantages & inconvénients cela donnera plus de valeur à votre page Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Marcus Posted June 8, 2020 Author Report Share Posted June 8, 2020 Bonsoir, J'ai jamais osé mettre en concurrence plusieurs programmes sur une même page, mais pourquoi pas essayé avec cette thématique location de voiture. Au moins, j'aurai de quoi écrire pour me permettre de booster la visibilité de ce mot clé sur mon site. Merci pour le conseil Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts