Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

e-magasin : une alternative en cette période de COVID-19

Recommended Posts

Bonjour à tous !

En cette période de COVID-19, tenir une boutique physique est devenu moins rentable du fait de la difficulté à vendre les produits. Créer un magasin en ligne serait donc une bonne alternative à votre business.

Pour ce faire, je vous conseille de bien choisir votre hébergeur ainsi que l’offre qui convient le plus à vos besoins, de créer un catalogue des produits que vous vendez, d’organiser vos livraisons et de vous lancer dans le marketing digital, que ce soit pour informer et garder vos anciens clients, et bien sûr pour vous en attirer d’autres.

Vous pourrez trouver de plus amples détails dans cet article : https://www.hosteur.com/ressources/articles/e-boutique-covid-19

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord avec vous sur  le fait d'abandonner la boutique physique au profit de produits ou services en ligne

Concernant les produits en ligne,je pense que faire son trou est aussi  très difficile à moins de passer par une Market Place qui vous donne une audience plus rapide

Partagez cette page :

Bonjour, je pense qu'aujourd'hui, il faut savoir concilier les deux.. Même si cette période de Covid ne facilite pas les choses pour les vendeurs physiques, avoir un magasin réel continue d'avoir des avantages non négligeable. Par contre, le compléter d'un site web (ou inversement, compléter son site avec un magasin physique) est devenu presque nécessaire pour l'aider à tenir :)

Partagez cette page :