emiliecratere 0 Posted June 4, 2020 Report Share Posted June 4, 2020 Bonjour, J'effectue un stage chez un Consultant Immobilier. Ce dernier m'a chargé de m'occuper du sujet des Pixels Facebook. Il souhaitait tout d'abord savoir comment supprimer un Pixel, mais après plusieurs recherches sur beaucoup de sites et de Forums, tout ce que j'ai trouvé sont des réponses négatives datant de 2019 disant qu'il est impossible de supprimer un Pixel. Est-ce toujours le cas ? Aussi, j'aimerais savoir comment, quand on booste une publication sur Facebook, on peut choisir le Pixel utilisé car quand on le fait, il y a un Pixel prit par défaut qui est sélectionné et il nous est impossible de le changer. Merci d'avance pour vos réponses, Emilie Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
Webexpert 236 Posted June 5, 2020 Report Share Posted June 5, 2020 Salut Le pixel est juste un code à placer dans le code de la page donc si tu veux le retirer il suffit de retirer ce code ! c'est un site Wordpress ? Quote Link to post Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts