Marie Posted June 7, 2020 Report Share Posted June 7, 2020 Salut, J'ai vu passer une discussion recemment que je ne retrouve plus, mais on a le meme problème avec notre développeur et les flux Awin qui posent problème nos parsers doivent être mis à jour en permanence et ca devient compliqué à suivre qui gère ca chez Awin ? merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
nrichard Posted June 13, 2020 Report Share Posted June 13, 2020 Bonjour, Je pense que tu parles de cette discussion (que j'avais initiée). A mon avis le problème est plus du côté des annonceurs. Awin a un format de flux qui vaut ce qu'il vaut, mais c'est surtout les annonceurs qui l'utilisent mal, et changent sans arrêt ce qu'ils mettent dans une colonne ou une autre. Et je ne parle même pas des flux qui sont inexploitables (par ex. parce que le lien d'affiliation est KO, ça arrive aussi !). Et des annonceurs qui arrêtent leur programme du jour au lendemain, alors que tu as investi dessus... Le tout avec bien souvent zéro réponse aux mails. Bref, faut s’accrocher ! Et avoir un parser bien souple pour pouvoir s'adapter. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts