Alex Posted January 25, 2007 Report Share Posted January 25, 2007 Bonjour a tous, Je recherche actuellement des outils de selection de mots cles ou expressions cles, Si vous en avez surtout sur google...merci d'avance. Eb voila un, donnez moi votre avis, http://inventory.fr.overture.com/d/searchinventory/suggestion/ Il vous donne toute les expressions associees au mot cles que vous taper avec le nombre de requette mensuel, celui-ci est pour la france mais vous pouvez le faire pour d'autre pays en changeant le .fr, En revanche, il faut multiplier le nombre de requete par 4 pour obtenir les resultats google. A plus... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
YvY Posted January 25, 2007 Report Share Posted January 25, 2007 Salut Alex, Pour Google tu peux utiliser ça : https://adwords.google.fr/select/KeywordToolExternal Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Lion Posted January 25, 2007 Report Share Posted January 25, 2007 Yes mon Alex, J'ai regardé ton moteur mais à quel(s) moteurs de recherche fait il référence? Comme dit YvY , préfere le google adwords (a mon avis plus fiable bien qu'il change souvent d'avis ). Longue vie a Telephone portable:greedy: Et à bientot sur la plage :+ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
YvY Posted January 25, 2007 Report Share Posted January 25, 2007 J'ai regardé ton moteur mais à quel(s) moteurs de recherche fait il référence? Il sagit de Yahoo ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Lion Posted January 25, 2007 Report Share Posted January 25, 2007 Merci YvY :blush: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Alex Posted January 26, 2007 Author Report Share Posted January 26, 2007 Merci a toi YvY, J'etais deja tombe sur ce moteur de recherche de mot cles, mais en anglais, En francais c'est plus clair... ;) Alex :) :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Lion Posted January 26, 2007 Report Share Posted January 26, 2007 Alex, :excl: Matte , ya un bug sur ton site Telephone portable Plus ke 6 jours avant impact ( au fait jai ton montbazillac ainsi que du chablis , du pomerol , du saint emilion grand cru et du saint estephe) On en reparle a cote de la pîscine sur un transat ! ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Alex Posted January 26, 2007 Author Report Share Posted January 26, 2007 Je sais , c'est juste que j'uploade des fichiers, car il avait fait une betisse le serveur, Il a donc pris une bonne fessee !!! Voila c'est repare... :) :) :) Bravo pour le vin, ca gere a mort :cool: Bon ben je crois que j'ai jamais attendu un jour comme ca, Au fait, c'est bien le vendredi 2 fevrier que vous arrivez ? Je serai rassure d'une confirmation A tout de suite... :cool: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Lion Posted January 26, 2007 Report Share Posted January 26, 2007 Vendredi 2 fevrier a 21h50 : IMPACT :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Lion Posted January 26, 2007 Report Share Posted January 26, 2007 Alex, ptit coyotte, :o T'as deja chopé un pr4 sur Telephone portable T'as un pote ki bosse chez google????? :+ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
KaRaK Posted January 27, 2007 Report Share Posted January 27, 2007 Salut, Je pense que ce billet te sera utile : 6 outils de référenceur pour trouver les bons mots clef ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted January 27, 2007 Report Share Posted January 27, 2007 Très bien tourné ton article Karak bien joué ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Alex Posted January 29, 2007 Author Report Share Posted January 29, 2007 Un truc de ouf ce Pr4, Cela prouve que google a encore du taf a faire dans les notes donnees aux sites pour le ref... C'est cool pour oim, mais c'est pas normal pour les internautes qu'un site non fini, meme pas la page d'acceuil puisse choper un Pr4... Mais bon, :cool: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Alex Posted January 29, 2007 Author Report Share Posted January 29, 2007 Je ne comprends pas bien l'interet de Keyword search engines car il ne fait qu'indiquer le nombre de resultats dans google, et on peut deja le faire dans google tout simplement, on tape une requete et on obtient le nombre de site !!! Combien de mots-cles par page faut-il viser ??? et Sur combien de requete google faut-il choisir ses mots-cles ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Lion Posted January 29, 2007 Report Share Posted January 29, 2007 Yes mon Alex, pour ton Pr4 , il est pas du tout injustifié !! C pas donné à tout le monde d'avoir des liens depuis Affiliation :p C ca ki explique ton pr Et le pr de tous mes sites depuis 2 jours Sinon ,pour les mots clefs, je te conseillle d'optimiser pour un mot clef par page ,de faire du mass ref et plus tard d'en chercher d'autres (élargir le champs) On en reparle sur la plage ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Alex Posted January 30, 2007 Author Report Share Posted January 30, 2007 Okence le man's C'est parti ! Autre question : peut on mettre un titre différent du nom de domaine ? Alex Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted January 30, 2007 Report Share Posted January 30, 2007 Bien sur Alex ;) aucun souci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Alex Posted January 31, 2007 Author Report Share Posted January 31, 2007 Merci Mon pti ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Caliban Posted January 31, 2007 Report Share Posted January 31, 2007 Bonsoir, Je connais overture depuis quelque temps et je l'utilise souvent comme outil d'optimisation de page web. Mais il recèle des infos non exprimées : Chaque résultats affichés est lien qui conduit à d'autre requêtes saisies par les internautes avec plusieurs mots en même temps => donc un choix de "mots-clés" ciblé 2ème astuce : les requêtes les plus faibles sont souvent mal considérées et délaissées . On a tout faux !!! En prenant ces dizaines de requêtes "faibles" comme mot clé déclencheur d'annonce adword on pourra toucher un public large pour des paiement au clic le plus faible du marché ! Une bonne campage de pub Adword = 250 mots-clés différents avec des mots-clés peu demandés donc pas cher. Olivier Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
KaRaK Posted March 4, 2007 Report Share Posted March 4, 2007 Parfaitement d'accord avec toi Olivier. Il ne faut pas oublié que l'outil d'overture sur base sur son réseau et non sur celui de Google. Ainsi il y a des "toutes petites requêtes" sur overture qui sont intéressantes sur google :+ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Alex Posted March 4, 2007 Author Report Share Posted March 4, 2007 Je compare toujours Adwords et overture avant de chosir un mot cles, Mais sur internet, je n'ai qu'un seul principe, le meme que Tcharly : je ne paye jamais ! ;) :cool: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts