Alconost Posted August 10, 2020 Report Share Posted August 10, 2020 Je voudrais me présenter ! Je m'appelle Loie et je suis le représentant d'Alconost. Je suis ici pour partager des informations utiles sur le marketing de contenu, la localisation et l'internationalisation des produits, ainsi que pour prendre part à des conversations sur l'expansion mondiale de l'entreprise ! J'espère trouver ici des personnes intéressantes. Historique d'Alconost Si je peux parler un peu de ce que Alconost a déjà fait, à ce jour, nous avons localisé plus de 1 500 projets, créé plus de 1 000 vidéos et lancé des centaines de campagnes publicitaires multilingues. Nous sommes fiers de travailler avec divers clients : autant des développeurs indépendants et des petites équipes que des grands comptes tels que JetBrains, Microsoft, Kaspersky et Bitrix. Comment nous travaillons Chez Alconost, tout le monde est adepte de l'amélioration et de l'automatisation des processus. Nous gérons les projets à l'aide de Trello, communiquons par Slack, générons des ventes par Close.io et intégrons des services par le biais de Google Apps et Zapier. Nous automatisons le travail quotidien afin de disposer de plus de temps pour résoudre vos problèmes. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted August 10, 2020 Report Share Posted August 10, 2020 Salut Loie Bienvenue sur WebFrance ! vous avez de bons retours avec Close.com ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Alconost Posted August 11, 2020 Author Report Share Posted August 11, 2020 En fait, nous avons eu pas mal de succès avec ce système et nous avons pu convertir plus de pistes en clients depuis que nous avons commencé à l'utiliser. Je le recommande à toute entreprise, quelle que soit son envergure, qu'il s'agisse d'une start-up ou d'une grande organisation. Il a une belle vue d'ensemble et une interface utilisateur qui le rend facile à utiliser et très compréhensible. WebFrance 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
kendomg Posted August 12, 2020 Report Share Posted August 12, 2020 Salut et bienvenue ! Alconost 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Alconost Posted August 12, 2020 Author Report Share Posted August 12, 2020 Merci @kendomg Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts