Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Baisse des revenus avec une CMP?

Recommended Posts

Si depuis le 15 aout vous constatez une baisse de vos revenus notamment avec Adsense, c'est que vous avez peut-être une CMP qui n'est plus valide (TCF V1) ou mal paramétrée. Contactez-moi en MP et je vous donne la solution pour continuer à monétiser efficacement tout en respectant le RGPD.

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Sirdata met à disposition des éditeurs de sites une Consent Management Platform certifiée permettant d'envoyer des signaux de consentements conformes au Transparency and Consent Framework  v2.0 de l'IAB. Avoir depuis le 15 août une CMP v1.1 n'a donc pas de sens. ;-)

Il y a 3 heures, bizzboss a dit :

Si depuis le 15 aout vous constatez une baisse de vos revenus notamment avec Adsense, c'est que vous avez peut-être une CMP qui n'est plus valide (TCF V1) ou mal paramétrée. Contactez-moi en MP et je vous donne la solution pour continuer à monétiser efficacement tout en respectant le RGPD.

Partagez cette page :

• 1 month later...

Bonjour,J’ai des revenus assez diversifiés : pension de retraite + revenus fonciers + revenus non professionnels non commerciaux + location de meublé.D’une année sur l’autre, ils sont à peu de chose près identiques, mais cette année, après ma déclaration, on m’annonce une somme extravagante (environ + 35% par rapport aux années précédentes !). De plus, la déclaration est difficile à comparer avec les autres années car les abattements ne sont pas mentionnés et je n’y comprends rien.Où est le problème ? Merci pour votre réponse. Marie

Partagez cette page :

• 4 weeks later...
Citation

Mais votre intervention est aussi étonnante.
Pourquoi ne pas aider directement sur le forum ?

Bah je voulais pas être accusé de faire de la pub mais puisque tu le demandes, c'est tout simple en fait, il suffit d'installer la CMP de Sirdata

Et je ne suis pas le seul à en avoir fait l'expérience:

https://www.webrankinfo.com/forum/t/nouvelle-alerte-cmp-sur-compte-adsense.197847/page-7

Partagez cette page :

Pour information, la team Publisher Sirdata organise un Webinar pour aider les éditeurs à résoudre les erreurs envoyées depuis des semaines par Google et liées aux consentements.

Ce webinar aura lieu en direct LE JEUDI 12 NOVEMBRE A 11H00

Pour y participer, il suffit de vous connecter / inscrire à ce portail :

https://cmp.sirdata.io/register

Programme :

Début à 11h00

Partie (Antoine)

Partie (Gary)

Questions / réponses (Ben)

Partagez cette page :