Bruno 12000 Posted August 30, 2020 Report Share Posted August 30, 2020 Pratiquez vous et quel est votre avis sur Sem Juice? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
0 WebFrance Posted August 30, 2020 Report Share Posted August 30, 2020 Bonjour, C'est une solution innovante d'influence marketing, ils sont très sérieux Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
0 Protrafic Posted September 1, 2020 Report Share Posted September 1, 2020 J'ai travailler avec eux en tant que propriétaire de site et l'outil est vraiment TOP, les publications sont bien rédigées. Mais depuis quelques mois, plus rien. L'effet COVID ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
0 Sybilus Posted September 7, 2020 Report Share Posted September 7, 2020 Même constat pour moi, plus aucune nouvelle de leur part. Par contre, la plateforme ereferer fonctionne parfaitement et j'ai souvent des demandes de publication d'article. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
0 Bruno 12000 Posted September 8, 2020 Author Report Share Posted September 8, 2020 Merci pour le retour ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
0 kendomg Posted September 19, 2020 Report Share Posted September 19, 2020 Oui ils sont très sérieux ! La qualité des articles est très bonne et je rajoute que les prix sont plutôt attractif pour les éditeurs (beaucoup moins pour les annonceurs), notamment quand les éditeurs veulent ré-investir dans l'achat de BL ! Par contre comme vous, période Covid très calme voir néant. Mais ça reprend depuis quelques semaines Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Question
Bruno 12000
Pratiquez vous et quel est votre avis sur Sem Juice?
5 answers to this question
Recommended Posts