bulle Posted September 5, 2020 Report Share Posted September 5, 2020 Bonjour, Je cherche un programme d'affiliation ou un site permettant de promouvoir des cafés et le matériel qui va bien. C'est un thématique qui m'interesse, que j'aimerai essayer de développer vu le marché qu'il y a dessus. Des pistes ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Sybilus Posted September 7, 2020 Report Share Posted September 7, 2020 Je ne connais pas le programme d'affiliation de Maxi Coffee, mais je suis fidèle client et je pense que c'est une bonne niche à tester. Voici le lien : https://affilae.com/fr/programme-affiliation-maxi-coffee Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Hachemi Posted March 28, 2021 Report Share Posted March 28, 2021 Par intuition, je dirai qu'il serait intéressant de travailler les images et les odeurs. Le café représente un univers qui joue beaucoup sur les sens. Pour ça, Pinterest et Instagram offrent de belles opportunités je pense. Mais il faudra faire des photos personnalisées, de la mise-en-scène et peut-être même investir dans la pub Pinterest. Voilà, c'est une idée... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts