Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Avis SEO et backlinks

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un blog qui a environ 2 ans, je poste des articles (il y en a peu, 25 en tout) et j'essaie de travailler la longue traine.

J'ai un peu de mal à trouver de bons spots pour des backlinks de qualité ou des échanges de liens.

Si vous avez des conseils, je suis preneur :D ainsi que si vous êtes ouvert pour un échange de liens.

Mon site : Vente à domicile VDI

Merci beaucoup ^_^ au plaisir de lire vos conseils, et éventuellement recevoir vos propositions pour des échanges de liens.

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Hello, je viens aussi de faire un tour. Il y a plusieurs choses qui m'embête et peut-être que c'est pour cette raison que tu as des refus de BL. 

Les fameux : 

• Gagne ta vie sans rien faire 
  • +3000€/mois sans avoir besoin d'investir
  • Regarde ma vidéo pour faire 6000€/mois ... 
  • Ma WebmasterClass offerte !

Etc ... ça commence à plus trop prendre. 

Concernant le SEO, tu offres rien réellement sur ton site à un visiteur qui a besoin de conseils en VDI ... Google aura du coup tendance à ne pas te classer dans les résultats. 

Personnellement je ne linkerais pas ton site. 

PS : Prends le comme une critique constructive, il n'y a rien de méchant et je te donne mon avis personnel ;). Je connais pas ton objectif par rapport à ton site mais si tu as vraiment de la qualité à vendre ou à proposer met le sur ton site plutôt que de tomber dans les travers des mauvaises formations ;)

Partagez cette page :

Le 18/09/2020 à 20:03, JulieV a dit :

J'ai fait une visite rapide de ton site et l'onglet "blog" est un peu borderline, tu répète, sans limite ton mot clé. Il faudrait limiter. De plus, tu as créer des catégories, mais elles sont presque vident et pas optimisée (pas de texte)

Merci beaucoup, je vais donc créer plus d'articles par catégorie, et allonger le contenu des pages de catégories. Merci beaucoup :)

Il y a 19 heures, kendomg a dit :

Hello, je viens aussi de faire un tour. Il y a plusieurs choses qui m'embête et peut-être que c'est pour cette raison que tu as des refus de BL. 

Les fameux : 

• Gagne ta vie sans rien faire 
  • +3000€/mois sans avoir besoin d'investir
  • Regarde ma vidéo pour faire 6000€/mois ... 
  • Ma WebmasterClass offerte !

Etc ... ça commence à plus trop prendre. 

Concernant le SEO, tu offres rien réellement sur ton site à un visiteur qui a besoin de conseils en VDI ... Google aura du coup tendance à ne pas te classer dans les résultats. 

Personnellement je ne linkerais pas ton site. 

PS : Prends le comme une critique constructive, il n'y a rien de méchant et je te donne mon avis personnel ;). Je connais pas ton objectif par rapport à ton site mais si tu as vraiment de la qualité à vendre ou à proposer met le sur ton site plutôt que de tomber dans les travers des mauvaises formations ;)

Hello hello, merci beaucoup, je comprend et je le prend très bien, c'est constructif :)

Il faut que je revois la qualité du contenu en effet, donner plus de valeur, et moins de promesses.

C'est bien noté, merci !

Partagez cette page :