Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

J'ai besoin de vos commentaires sur notre site

Recommended Posts

Bonjour, Je débute dans le développement web ! Je suis tombé sur votre forum, ce qui me fait plaisir... J'ai besoin de votre avis sur notre site ! Le Design ? Je pense changer de theme et le développer avec le plugin Thrive Content Builder pour le rendre plus efficace et plus productif. Et à votre avis, quelle est la meilleure application pour créer un logo de blog pour Wordpress ? Besoin de votre retour.

Merci d’avance.

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

On 9/22/2020 at 7:35 AM, Gabri ella said:

Bonjour, Je débute dans le développement web ! Je suis tombé sur votre forum, ce qui me fait plaisir... J'ai besoin de votre avis sur notre site ! Le Design ? Je pense changer de theme et le développer avec le plugin Thrive Content Builder pour le rendre plus efficace et plus productif. Et à votre avis, quelle est la meilleure application pour créer un logo de blog pour Wordpress ? Besoin de votre retour.

Merci d’avance.

Salut Gabriel,

Qu'est ce que tu entends par un logo de blog ? Illustrator pour les logos en tout cas.

Le site est propre je trouve. Il faudrait peut-être revoir tes marges et le positionnement du contenu. Recentrer un peu les titres et peut être les agrandir ou les rendre plus impactants. Tu peux également rajouter un peu de texture ou de formes sur les côtés. Et par contre au niveau SEO On-Page, comme le dit Marcus, il y a tout à faire...

Je suis en train de monter une agence de webdesign et je ne pense pas que ce soit plus interessant de changer de theme, nous utilisons divi aussi pour son efficacité. Tu peux jeter un oeil pour le design et l'espacement des contenus dont je te parlais https://www.mixy-design.com/ 

On a une partie SEO qui explique déjà pas mal les points sur lesquels accentuer, ca pourra t'inspirer et tu pourras aller plus loin. Bon courage !

Partagez cette page :