DamienD9 Posted September 23, 2020 Report Share Posted September 23, 2020 Bonjour ou bonsoir, Je développe des sites, dont des '' CMS '' si vous avez besoin. Il suffit de me donner vos idées de désigne pour votre site et je vous dirais si cela peut se faire. Je travaille actuellement avec le jeu en ligne '' habbocity.me '' j'aide au développement, ( cela vous donnera une idée de ce que je fais) Bien évidemment, je ne travaillerais pas pour rien. Je demande rémunération avant de me mettre au travail. Les prix sont peu élevés et raisonnable en fonction de ce que vous me demandez de vous faire. Bonne soirée, si un de vous est intéressé MP. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
axis-medias Posted June 11, 2021 Report Share Posted June 11, 2021 salut DamienD9, j'ai un site de jeu et je cherche des jeux à intégrer à mon site donc des scripts éventuellement à adapter, je suis en PHP/MYSQL. Tu sais en quoi sont développé les jeux actuellement pour le web afin d'être sécuriser et d'empêcher toute triche des joueurs. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
KieraJezebel Posted November 25, 2021 Report Share Posted November 25, 2021 Le jeu que vous proposiez ne fonctionne plus ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
KieraJezebel Posted November 30, 2021 Report Share Posted November 30, 2021 Le 25/11/2021 à 15:53, KieraJezebel a dit : Le jeu que vous proposiez ne fonctionne plus ? Accédez au site Web modpree, téléchargez la liste des jeux mod apk et des applications mod apk gratuites. Sélection de jeux entièrement gratuite Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts