TheFrenchCodeur Posted October 20, 2020 Report Share Posted October 20, 2020 Bonjour à tous, je viens de finir une formation de Développeur Web et je cherche un(e) designer afin de me faire une maquette pour mon site portfolio. Je ne cherche pas forcément un(e) professionnelle mais quelqu'un qui a un peu de temps à me consacrer. Je m'occupe de toute la partie codage qui sera faites en Javascript avec le framework React. En contrepartie, je propose de mettre le nom de le(la) graphiste/une page de présentation pour faire de la publicité. Je reste disponible pour toute question, merci d'avance. Anthony :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Mixy Design Posted October 20, 2020 Report Share Posted October 20, 2020 Salut Anthony, Je peux être intéresser, on est en train de lancer une agence de communication digitale avec des amis designers, c'est encore au début donc pourquoi pas t'aider dans le design de ton portfolio en échange d'un lien vers ton site, ça dépend de ce que tu veux. On peut en savoir plus ? Pour te donner une idée tu peux faire un tour sur le site de notre agence de communication digitale Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
TheFrenchCodeur Posted October 20, 2020 Author Report Share Posted October 20, 2020 Oui bien sûr ! alors déjà merci d'avoir pris le temps de répondre Je cherche quelque chose de simple et épuré. Des couleurs sobre et dynamique ^^. Toute la partie animation je vais m'en occuper, c'est vraiment tout le design dans lequel je suis assez mauvais mdr. J'ai en idée un logo centré (TheFrenchCodeur) avec les menus de chaque côté. Pour t'aider, dans la vie je suis quelqu'un de simple et de minimaliste, pas de superflu ni de strass de nouvel an ^^. Dis moi, si tu as besoin d'autre chose ou que je sois plus précis Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Mixy Design Posted October 20, 2020 Report Share Posted October 20, 2020 Tu as ton logo déjà ? Et tu as déjà des projets à insérer dans le portfolio ? Images ? Il faudrait un peu plus de détail de ce que tu attends de moi exactement, quel type de fichier tu veux au final que je t'envoie ? Il te faut juste la page d'accueil et une page "type" d'un projet que tu puisse décliner ? Le texte, les liens et toutes les différentes infos tu les as sous la main ? Le mieux serait de m'envoyer un message avec toutes ces précisions pour voir ce que l'on peux faire Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
TheFrenchCodeur Posted October 21, 2020 Author Report Share Posted October 21, 2020 Je t'ai écrit en MP Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Presse FRANCE Posted November 10, 2020 Report Share Posted November 10, 2020 je suis intéresser Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
minnie20 Posted November 23, 2020 Report Share Posted November 23, 2020 Bonjour, moi j'avais trouvé de bons profils sur malt également en free lance Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts