Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Qui a un bon site de référencement a me proposer

incentbremont
 Share

Recommended Posts

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour Incentbremont, pour grimper dans les moteurs de recherche, il n'y a pas que le netlinking a prendre en compte. Il faudra optimiser un maximum aussi votre site Internet ;). 

Concernant les backlinks, ciblez de préférence des sites ayant la même thématique un lien depuis un site d'un plombier vers un lien de vente en ligne de vêtement n'a pas vraiment d'utilité !

Sinon MP moi pour que je vous donne des propositions de spots généralistes. 

Bonne journée

Partagez cette page :

• 7 months later...
  • WebFrance changed the title to Qui a un bon site de référencement a me proposer

Écoute... 

En 2010 ou avant, on aurait pu te donner quelques tuyaux bien ficelés. Google était encore adolescent. En 2000, c'était un bébé...

Aujourd'hui, il faut imaginer le moteur de recherche comme un gars à qui on l'a fait pas, il est au niveau supérieur. Sauf à le tromper, mais là il faudrait baser sa stratégie sur le black hat. 

Dans tous les cas, le SEO white hat ou black hat, demande du temps. Le premier, certainement plus que le second, je te l'accorde. 

Alors, je te propose un plan qui te permettra de visualiser toutes les mesures que l'on peut prendre pour rendre son site visible. Il est loin d'être parfait, mais il a le mérite d'être à l'image de mon expérience sur le web. 

Le SEO peut s'envisager sous plusieurs angles

Prend note et profite. Ainsi, tu te rendras compte ce que ça implique, lorsqu'on veut optimiser son référencement. 

Et n'oublie pas : c'est pas parce que c'est gratuit, que ça n'apporte pas de la valeur.

Tu peux également faire appel à un prestataire SEO. 

Attendre quelques secondes, le temps que l'image se télécharge.

spacer.png

Edited by Hachemi
précision
Partagez cette page :