incentbremont Posted November 12, 2020 Report Share Posted November 12, 2020 Bonjour Cher membre du forum Je suis a la recherche de très bon site de référencement pour que mon site soit soit dans une bonne position dans les moteurs de recherche Donc toute proposition sera recevable Merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
kendomg Posted November 16, 2020 Report Share Posted November 16, 2020 Bonjour Incentbremont, pour grimper dans les moteurs de recherche, il n'y a pas que le netlinking a prendre en compte. Il faudra optimiser un maximum aussi votre site Internet ;). Concernant les backlinks, ciblez de préférence des sites ayant la même thématique un lien depuis un site d'un plombier vers un lien de vente en ligne de vêtement n'a pas vraiment d'utilité ! Sinon MP moi pour que je vous donne des propositions de spots généralistes. Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
incentbremont Posted June 25, 2021 Author Report Share Posted June 25, 2021 Bonsoir Comment allez j'ai besoin d'aide pour avoir une très belle visibilité dans les moteurs de recherche ton aide me sera vraiment utile Pouvez vous me laisse votre Skype ou Hangouts Merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Hachemi Posted June 26, 2021 Report Share Posted June 26, 2021 (edited) Écoute... En 2010 ou avant, on aurait pu te donner quelques tuyaux bien ficelés. Google était encore adolescent. En 2000, c'était un bébé... Aujourd'hui, il faut imaginer le moteur de recherche comme un gars à qui on l'a fait pas, il est au niveau supérieur. Sauf à le tromper, mais là il faudrait baser sa stratégie sur le black hat. Dans tous les cas, le SEO white hat ou black hat, demande du temps. Le premier, certainement plus que le second, je te l'accorde. Alors, je te propose un plan qui te permettra de visualiser toutes les mesures que l'on peut prendre pour rendre son site visible. Il est loin d'être parfait, mais il a le mérite d'être à l'image de mon expérience sur le web. Le SEO peut s'envisager sous plusieurs angles. Prend note et profite. Ainsi, tu te rendras compte ce que ça implique, lorsqu'on veut optimiser son référencement. Et n'oublie pas : c'est pas parce que c'est gratuit, que ça n'apporte pas de la valeur. Tu peux également faire appel à un prestataire SEO. Attendre quelques secondes, le temps que l'image se télécharge. Edited June 26, 2021 by Hachemi précision kendomg and pppplus 1 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pppplus Posted June 27, 2021 Report Share Posted June 27, 2021 @HachemiTop ton schéma !!! Merci pour le partage A mettre sur le mur, à côté de l'écran, quand on sait pas quoi faire, on replonge ! Hachemi 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
kendomg Posted June 28, 2021 Report Share Posted June 28, 2021 Salette, tu as du te casser la tête à faire ce schéma ! En tout cas il est vraiment complet ! Bravo Hachemi 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts