Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Votre avis sur notre nouvelle plateforme d'affiliation

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Avec un collègue nous avons créé une plateforme d'affiliation pour produits numérique https://systemik.io/shop j'aurai besoin de votre avis, toute remarque est la bienvenue!

Description du projet :

Systemik est une plateforme d'affiliation pour infoproduit, formation en ligne etc... 

Elle fonctionne comme une boutique classique dans laquelle vous pouvez directement acheter un produit ou,si vous le souhaitez, faire la promotion de votre contenu ou de celui d'autres membres.

Il y a 3 types d'intervenant : 

- l'infopreneur, il fournit un ou plusieurs produits à Systemik (gratuitement) afin qu'ils apparaissent dans la boutique

- l'affilié, il est abonné au service et via ses liens d'affiliations il génère des commissions sur vente

- le client

Ce que nous allons développer d'ici début décembre : 

- Possiblité d'intégrer sa page de vente directement

- Mise en place de challenge a destination des affiliés, formule de parrainage (40% de commission à vie sur les abonnements de vos filleuls + prime mensuel pour les meilleurs parrain du mois, pareil avec les affiliés)

Voila , c'est à peu près tout. 

Si certaines personnes ont déjà fait de l'affiliation ou en font actuellement je serai intéressé d'avoir leurs ressentis

Merci et bonne journée à vous

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Hello, je suis passé voir ton site. Il est sympa niveau design et épuré. 

Personnellement je pense qu'un petit résumé du PDF serait un plus.

Concernant l'affiliation, oui j'en ai déjà fait mais les résultats sont très moyens voir pas bon du tout quand on essaye d'être "normal". Du coup je n'en fait plus, je ne souhaite pas rentrer dans un système ou je "force" les visiteurs en vantant un produit que je ne connais pas ou que je n'aime pas ! Un peu comme les stars de la télé-réalité, qui te vende des produits bio écologique pour faire grossir les seins mais qui sont toutes passées sur le billard pour se mettre des implants !

Cependant je pense que c'est la bonne méthode aujourd'hui de mettre en avant des produits que l'on essaye même pas avec des "Ouhaaaaaou, non mais les amis c'est dingue, la famille là on a touché le gros lot, etc ..." (j'ai des enfants je veux me regarder dans la glace tous les matins lol)

Bonne journée

Partagez cette page :

Salut! 

Merci d'être allé jeté un coup d'oeil c'est sympa.

Je prends note de ton conseil pour les PDF, qu'est ce que tu entends par une pratique de l'affi normal?

Après je suis d'accord avec toi sur les influenceurs qui vendent des produits a gogo sans regarder ce que c'est, j'avoue que c'est pas très correct...

Mais toi tu as des infoproduits?

Bonne journée

Partagez cette page :

Non justement comme je t'ai dit j'ai arrêté l'affiliation. Et personnellement je ne vends pas d'infoproduits (j'ai pas le temps de m'y penché et mon activité aujourd'hui me suffit) mais j'ai peut-être tord ;).

Cependant l'avantage de ta plateforme est que si tu prends un bon budget com' et référencement tu ne devrais pas à trouver des vendeurs pour s'inscrire dessus ;)

Partagez cette page :