Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Je propose mes services de montage vidéo

Recommended Posts

Bonjour,

Qui suis-je ?

Je m'appelle JULIAND Rémi, je suis micro-entrepreneur et je suis là pour vous proposer mes services de montage vidéo.

------------------------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi me choisir ?

Je suis très professionnel, je ferai au mieux pour vous satisfaire.

Je suis perfectionniste, curieux, et créatif.

J'ai des compétences solides grâce à mes longues heures passées devant des logiciels de montage vidéo. 

J'ai pu réaliser pas mal de vidéos variées, comme des vidéos gaming, des courts-métrages, des podcast, des teasers etc.

Je suis ouvert à toute proposition, particulier entreprise, venez me voir, je veux découvrir encore pleins d'autres personnes et faire de nouveau projet.

-------------------------------------------------------------------------------------------------Quels sont mes tarifs ?

Je ne donnerai pas de tarif dans cette description, il me faut pas mal d'informations et je pourrai alors établir un devis.

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Quel est mon matériel ?

Je travaille avec Adobe Premiere Pro & After Effect, mais je peux très bien travailler avec Adobe Animate Adobe Illustrator Adobe Photoshop et Blender. ( Je précise que je ne maîtrise pas encore Animate Photoshop et Blender, je suis en cours d'apprentissage ).

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Mes réussites/exploit ?

J'ai réalisé quelques vidéos pour une page fan d'un club de foot / 150 000 followers

J'ai réalisé des vidéos bande annonce pour une Web Radio sur le thème de Disney - 150 000 followers

J'ai participé à un concours de court-métrage à Cannes et à Montpellier.

-------------------------------------------------------------------------------------------------N'attendez plus ! Venez ! Et ... Outre le faite que je sois très pro dans ma démarche, je suis aussi quelqu'un de détendu et qui ne loupe aucune occasion pour rigoler un peu ;)

A très vite en message privé ! 

JULIAND Rémi.

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !