mogalune Posted December 7, 2020 Report Share Posted December 7, 2020 Bonjour à tous, Je viens de lancer un site et il y a une bizarrerie dans le titre que Google affiche. En effet, mon titre paramétré est Boutique de décoration | Hans et Moi | Lamorlaye Mais Google affiche Lamorlaye: Boutique de décoration | Hans et Moi Quelqu'un a une idée du pourquoi et surtout comment résoudre cette énigme ? Merciii et belle journée, Maud Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted December 8, 2020 Report Share Posted December 8, 2020 Bonjour, En fait Google fait ce qu'il lui plait, il se réserve le droit d'afficher ce qu'il veut Dans ton cas, c'est très léger et n'impactera pas tes visiteurs donne l'url de ton site pour regarder Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
mogalune Posted December 8, 2020 Author Report Share Posted December 8, 2020 Merci de ton retour. Le site est : www.hansetmoi.com Merci ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
piero Posted January 8, 2021 Report Share Posted January 8, 2021 Bonjour, Je suis en train de monter un site pour mon agence innomarket.ch et j'aimerais savoir comment désindexer certaines pages que je possède du moteur de recherche. Les robots de google ne sont toujours pas passés sur mon site et les pages non désirées s'affichent toujours quand je fais un "site:innomarket.ch". Ces pages ont été désindexées Est-ce que vous auriez une solution ? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted January 13, 2021 Report Share Posted January 13, 2021 Hello Piero, Peux tu donner un exemple de page que tu souhaites désindexer ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
piero Posted January 18, 2021 Report Share Posted January 18, 2021 Bonjour, J'en ai plus sous la main, mais c'est typiquement les pages qui viennent avec le template Wordpress de base comme les articles de blog, pages de présentation avec les différents modules du template, etc.. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted January 18, 2021 Report Share Posted January 18, 2021 Dans ce cas le plus simple est de supprimer ces articles et pages de ton site WP et naturellement Google les désindexera à terme Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
piero Posted January 19, 2021 Report Share Posted January 19, 2021 Parfait merci, je les ai déjà supprimés, c'est juste que les robots mettent un moment avant d'actualiser le sitemap du site Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts