Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Saveto Ton Téléphone virtuel

Recommended Posts

Bonjour , je me nomme Modia Abolana Denis Cesar , Je suis Analyste programmeur en informatique de gestion de nationalité Congolaise vivant en République Démocratique du Congo à Kinshasa .

J'ai mise en place depuis un an une application Mobile fonctionnant sous le système Android appelé Saveto Ton téléphone virtuel disponible sur Play store.

Saveto est votre téléphone virtuel vous permettant de sauvegarder vos contacts , fichier images , fichier vidéo , fichier audio et tout autres fichiers .

En vous permettant d'accéder à vos données à partir de n'importe-quel téléphone ayant l'application Saveto .

Vous pouvez y émettre des appels , envoyé vos messages.....

Saveto Étant votre téléphone virtuel , le problème de perte des données , de vol de téléphone , de non accès aux données de votre téléphone suite à un déchargement de la batterie ou autres raisons vous empêchant d'accéder à vos données sont résolus , du faites qu'avec Saveto vous aurez accès à vos données protéger et sécurisé en permanence sans pour autant vous soucier de la déchéances de celle-ci .

Vous pouvez télécharger l'application sur Play store , avec restriction vu que la version payante est actuellement en ligne et est utilisable qu'en République Démocratique du Congo , pour vous qui êtes à l'étranger , surtout vous potentiel acheteur vous pourrez m'écrire sur savetocd@gmail.com afin que je vous envoie le code d'abonnement virtuel d'accès  , vous permettant d'expérimenter l'omniprésence de vos données partout où vous êtes .

J'ai joint webfrance pour proposer un business plan sur la potentiel vente de l'application Saveto dont j'estime à 12 millions d'euros vu l'importance et l'assiduité du travail accompli , la valeur ajoutée du premier service de téléphonie virtuel dans le monde , chez moi en République Démocratique du Congo à Kinshasa nous procéderons au lancement de la dernière version d'ici le premier janvier , raison pour la quelle je lance 

Cet appel d'offre à tous potentiels acheteurs intéressés de me joindre sur mes différents points de contacts afin qu'avant le lancement nous puissions peu t' être conclure un marché et vous rendre propriétaire de l'application Saveto .

Je vous invite à télécharger l'application sur Play store et de m'écrire pour vous donnés le code d'abonnement virtuel d'accès afin que vous puissiez expérimenté le téléphone virtuel .

Je suis sûr que vous vous posez la question sur la possibilité d'avoir déjà eu a existé une application comme le téléphone virtuel Saveto , je vous rassure que non , Saveto est le premier téléphone virtuel par le quel vous avez accès à vos données à tout moment à partir de n'importe-quel téléphone ,  du faites que Saveto lui en tant que téléphone virtuel , s'utilise comme votre téléphone physique à la différence que les données stocker sont impérissables et accessible à partir de n'importe que téléphone .

J'ai le coeur patient ouvert à vos avis en vue de conclure un business .

Vous pouvez aussi le télécharger sur www.savetocd.com

Vous pourriez me contacter au +243907219281.

Je remercie webfrance pour la plateforme et pour nous avoir donner l'opportunité de proposé cet appel d'offre de vente de l'application Saveto ton téléphone virtuel .

Merci en attente de vos avis .

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !