Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Saveto Ton Téléphone virtuel

Recommended Posts

Bonjour , je me nomme Modia Abolana Denis Cesar , Je suis Analyste programmeur en informatique de gestion de nationalité Congolaise vivant en République Démocratique du Congo à Kinshasa .

J'ai mise en place depuis un an une application Mobile fonctionnant sous le système Android appelé Saveto Ton téléphone virtuel disponible sur Play store.

Saveto est votre téléphone virtuel vous permettant de sauvegarder vos contacts , fichier images , fichier vidéo , fichier audio et tout autres fichiers .

En vous permettant d'accéder à vos données à partir de n'importe-quel téléphone ayant l'application Saveto .

Vous pouvez y émettre des appels , envoyé vos messages.....

Saveto Étant votre téléphone virtuel , le problème de perte des données , de vol de téléphone , de non accès aux données de votre téléphone suite à un déchargement de la batterie ou autres raisons vous empêchant d'accéder à vos données sont résolus , du faites qu'avec Saveto vous aurez accès à vos données protéger et sécurisé en permanence sans pour autant vous soucier de la déchéances de celle-ci .

Vous pouvez télécharger l'application sur Play store , avec restriction vu que la version payante est actuellement en ligne et est utilisable qu'en République Démocratique du Congo , pour vous qui êtes à l'étranger , surtout vous potentiel acheteur vous pourrez m'écrire sur savetocd@gmail.com afin que je vous envoie le code d'abonnement virtuel d'accès  , vous permettant d'expérimenter l'omniprésence de vos données partout où vous êtes .