Baz Posted January 22, 2021 Report Share Posted January 22, 2021 Salut à tous! Nouveau venu sur ce forum, je me demande comment j'ai fait pour passer à côté d'un forum Francophone aussi actif toutes ces années! Courte présentation: - Entrepreneur - Je vis en Asie depuis 7 ans (4 annnées à Seoul, 3 à Singapour) - 30 ans et en semi-retraite. Je dis semi parce que je pense que s'arrêter de travailler à 30 ans c'est pas honnête mais si quelque chose devait m'arriver et que je ne pouvais plus travailler pour X raison, cela ne serait pas un gros soucis. J'aimerais pouvoir partager avec la communauté de ce forum mon expérience d'Entrepreneur ou de la vie en Asie! Cordialement! WebFrance 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Lechtimi Posted January 25, 2021 Report Share Posted January 25, 2021 Bonjour et bienvenue Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted January 25, 2021 Report Share Posted January 25, 2021 Bonjour Baz Bienvenue sur WebFrance Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
kendomg Posted January 25, 2021 Report Share Posted January 25, 2021 Salut Baz, 30 ans et déjà à la retraite ! On va venir te rejoindre en Asie lol Au plaisir de lire tes posts sur la vie et l'entreprenariat la bas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Baz Posted January 28, 2021 Author Report Share Posted January 28, 2021 Merci pour vos reponses, je partagerai certains de mes secrets avec plaisir (pas tous cependant :P) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts