Sophie33 Posted January 25, 2021 Report Share Posted January 25, 2021 Bonjour à vous, Je compte lancer une entreprise innovante dans l'immobilier. Pour récolter des prospects, j'aurais besoin de récupérer automatiquement des mails d'annonces présentes sur leboncoin. Je ne sais absolument pas coder et j'aimerais savoir si vous connaissez des entreprises qui peuvent gérer le "scraping" de sites internets immobiliers pour un tarif raisonnable. Merci à vous, Sophie Joseph7 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pppplus Posted January 26, 2021 Report Share Posted January 26, 2021 Le 25/01/2021 à 17:26, Sophie33 a dit : Pour récolter des prospects, j'aurais besoin de récupérer automatiquement des mails d'annonces présentes sur leboncoin. C'est bien évidemment totalement illégal Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
kendomg Posted January 27, 2021 Report Share Posted January 27, 2021 Bonjour Sophie, LeBonCoin ont mis une protection justement contre le scrapping. Vous n'avez plus l'adresse mail en clair, il faut envoyer un message à l'utilisateur. Je rejoins pppplus sur l'illégalité du travail, donc aucune entreprise sérieuse vous le proposera vous allez avoir besoin de le faire vous même (reste à vous de trouver des méthodes ;)) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts