Marie Posted January 27, 2021 Report Share Posted January 27, 2021 Salut On a eu pas mal de mouvements sur plusieurs sites avec ce code update SEO de Google de décembre en gros 40% on plutôt chuté et 60% sont en nette hausse, sans aucune action particulière qui pourrait expliquer cette différence et vous ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
kendomg Posted January 28, 2021 Report Share Posted January 28, 2021 Hello Marie, pour ma part je n'ai quasiment pas vu de changement. J'ai eu des baisses de visites sur certains sites mais que je n'attribue pas a l'update mais plutôt à des recherches moins demandées (car les positions de classement n'ont quasiment pas bougé). Tu as regardé de ce côté là pour tes résultats de hausse et baisse ? Par contre de retour d'expérience, j'avais pris de l'avance sur la mise à jour de mai 2021 et les Core Web Vital ainsi que la page expérience. Du coup j'ai passé pas mal de site en version AMP et je dois avouer que je suis vraiment pas déçu du retour (plus de visites + visites depuis google news + taux de rebond qui a chuté de 40%) Webexpert 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Webexpert Posted January 28, 2021 Report Share Posted January 28, 2021 Salut Impossible de comprendre la logique, sur nos sites comme sur ceux de clients ca bouge un peu dans tous les sens mais il ne faut pas trop se focaliser sur ces updates, on voit qu'en continuant à faire de la qualité et à respecter un bon pattern, on continue à progresser en trafic sur toutes nos cibles AMP on a arrêté car ca nous générait des problèmes de duplicate Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts