Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

     

Google Adsense et Vidéo


WebFrance
 Share

Recommended Posts

A la suite de quelques mois de test de publicités vidéo avec un petit groupe d'annonceurs dont le groupe de communication Viacom (maison mère de MTV), Google profite maintenant du Midem pour annoncer l'élargissement du programme à deux nouveaux annonceurs de taille : les maisons de disque Sony BMG ainsi que Warner Music.

Les publicités vidéo sont diffusées sur des sites ou des blogs liés à l'univers musical, dans les emplacements normalement dédiés aux bannières de Google AdSense, le programme de liens sponsorisés de Google.

Si les tests sont concluants, cela s'étendra à tous les éditeurs Google Adsense, bonne nouvelle pour tous !

Lire la suite sur Neteco

Link to comment
Share on other sites
Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Perso je ne peux qu'approuver !

Je doute que Google considère MéTéOU comme un site de vidéos, hélas... ;)

Moi j'aurions bien testé ça. Quoique sur mon site perso, c'est faisable je pense. Je vais voir ça de plus près...

Les plateformes d'affiliations, et leurs annonceurs, devraient s'emparer de la question sinon ils risquent de prendre du retard sur Google (quoique l'on peut imaginer qu'ils vont attendre de voir si c'est positif chez Google).

J'avais dernièrement questionné une plateforme à ce sujet mais il semble que, pour le moment, les annonceurs soient un peu frileux sur ce point.

C'est dommage. Une vidéo c'est un peu plus glamour qu'une bannière et je suis persuadé que cela devrait avoir un impact intéressant.

Edited by Lurch
Link to comment
Share on other sites
Partagez cette page :

  • 2 months later...

Tu me vouvoit maintenant :P

C'est pas un kit graphique, c'est un cms que j'ai acheter. Mais etant donné que c'etait un codé avec les pieds sur une bdd us (y'en beaucoup de problemes entre bdd francaise et us), il te donne un dump mais hs donc j'ai recuperer seulement le design et integrer un dotclear pour faire simple :cool:

Si tu regarde le footer j'en ai quelques autres en preparation donc je file pas le design ;)

++ Cyril

Link to comment
Share on other sites
Partagez cette page :

merde, c'est ou que tu as trouvé sa ?

J'ai vu le probleme mas je vois pas le raport avec mon domaine de test

j'ai vu ca dans ta source.

Ensuite tu as une quantité phénoménale d'annonces BTP car avant ton texte parlait de peinture, de menuiserie etc... (comme on voit sur orthography )

Et google n'as pas mis a jour ses données te concernant depuis que tu as changé le contenu.

Link to comment
Share on other sites
Partagez cette page :

Merci, sa serai resté la des années :D

Le truc bizarre c'est que adsense n'a du se basé que sur ce lien car je suis partie d'un bdd vierge. Donc aucun rapport avec l'autre site que je n'utilise que pour faire des tests de design, integration avec la bdd existante.

++

Link to comment
Share on other sites
Partagez cette page :

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share



© WebFrance - Contact - Annonceurs - Conditions générales - Legal

×
×
  • Create New...