kendomg Posted January 29, 2021 Report Share Posted January 29, 2021 Hello, je viens vers vous pour savoir si vous utilisez un logiciel pour l'optimisation de texte lors de la rédaction que ça soit pour un de vos articles de blogs ou pour poster sur un site afin de faire du netlinking (bon je pense que l'on se penche moins sur l'optimisation dans ce cas là ). Personnellement j'ai essayé : https://www.seoquantum.com/ https://1.fr/ C'est pas mal et ça m'a fait gagner un peu de temps par contre niveau tarif il faut avoir un petit budget mensuel par mois qui n'est pas négligeable si on prend en plus les différents abonnements des outils SEO. WebFrance 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
JulieV Posted February 2, 2021 Report Share Posted February 2, 2021 Je viens de regarder les tarifs, c'est pas donné ... C'est vraiment utile comme outils ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted February 3, 2021 Report Share Posted February 3, 2021 Bonjour, 1.fr et YourTextguru sont top, c'est un point très souvent négligé par les éditeurs, et c'est donc un avantage comparatif important sur les SERPS A noter que 1.fr propose un plugin Chrome pour optimiser ses pages directement kendomg 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
kendomg Posted February 8, 2021 Author Report Share Posted February 8, 2021 Je ne connaissais pas YourTextGuru, je vais aller jeter un œil sur leur tarif et le fonctionnement. Oui j'ai remarqué que pour gratter les dernières places dans les SERPS c'était presque des outils indispensables WebFrance 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Superredac Posted March 11, 2021 Report Share Posted March 11, 2021 Perso, je recommande 1.fr Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Saturos Posted March 12, 2021 Report Share Posted March 12, 2021 Le 03/02/2021 à 15:35, WebFrance a dit : Bonjour, 1.fr et YourTextguru sont top, c'est un point très souvent négligé par les éditeurs, et c'est donc un avantage comparatif important sur les SERPS A noter que 1.fr propose un plugin Chrome pour optimiser ses pages directement Hello Vous avez un retour à faire sur YourTextguru ? Y'a t-il un impact positif réel sur le moyen/long terme ? Excellent vendredi à tous. WebFrance 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted March 12, 2021 Report Share Posted March 12, 2021 Yourtextguru est un peu plus cher que 1.fr de mémoire mais en ce qui concerne l'impact positif oui il est très clair Saturos 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
rodattac Posted August 12, 2021 Report Share Posted August 12, 2021 Oui your texte guru est plus cher mais il permet une optimisation plus fine que 1.fr et notamment il permet d'éviter la suroptimisation car il étudie la concurrence. Dans certains secteurs vous seriez étonné de voir qu'un texte contient 10 OU 20 fois la même occurence. Il n'y a donc pas de moyenne générale à ne pas dépasser tout dépend des concurrents . Dans certaines niche la suroptimisation n'est pas recommandé, dans d'autres elle est obligatoire ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts