Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Optimisation de la rédaction

kendomg
 Share

Recommended Posts

Hello, je viens vers vous pour savoir si vous utilisez un logiciel pour l'optimisation de texte lors de la rédaction que ça soit pour un de vos articles de blogs ou pour poster sur un site afin de faire du netlinking (bon je pense que l'on se penche moins sur l'optimisation dans ce cas là :D).

Personnellement j'ai essayé : 

C'est pas mal et ça m'a fait gagner un peu de temps par contre niveau tarif il faut avoir un petit budget mensuel par mois qui n'est pas négligeable si on prend en plus les différents abonnements des outils SEO.

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

• 1 month later...
Le 03/02/2021 à 15:35, WebFrance a dit :

Bonjour,

1.fr et YourTextguru sont top, c'est un point très souvent négligé par les éditeurs, et c'est donc un avantage comparatif important sur les SERPS

A noter que 1.fr propose un plugin Chrome pour optimiser ses pages directement

Hello :)

Vous avez un retour à faire sur YourTextguru ? Y'a t-il un impact positif réel sur le moyen/long terme ?

Excellent vendredi à tous.

Partagez cette page :

• 4 months later...

Oui your texte guru est plus cher mais il permet une optimisation plus fine que 1.fr et notamment   il permet d'éviter la suroptimisation car il étudie la concurrence. Dans certains secteurs vous seriez étonné de voir qu'un texte contient 10 OU 20 fois la même occurence. Il n'y a donc pas  de moyenne générale à ne pas dépasser tout dépend des concurrents . Dans certaines niche la suroptimisation n'est pas recommandé, dans d'autres elle est obligatoire !

Partagez cette page :