Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Mise a jour graphique des pages webs de tos mes abbonnés

Raven34
 Share

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un problèmes qui dure depuis plus d'un mois, j'essaie de me renseigner mais rien y fait.

Je suis actuellement sur un projet d'entreprise, j'ai créé mon site web, dès que quelqu'un rentre dans mon entreprise il a automatiquement une extension du site web avec ses propres coordonnés etc.

Quand je change le graphisme de mon site ou que j'ajoute un nouveau lien ou une nouvelle vidéos de présentation de mon entreprise, celle si n'apparait que sur ma page et pas sur celle des personnes qui sont rentrés dans mon entreprise.  Cela pose problème dans le sens ou je suis obligés de faire un par un les page de mes employés, arrivé a 25 employés cela m'handicape réellement.

Je sais que plusieurs entreprises utilisent quelque chose qui va MAJ l'ensemble des informations pour chaque employés mais je ne sais pas quoi et c'est pour cela que j'essaie de me renseigné sur plusieurs forums mais rien n'y fait.

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je tente quand même ^^, merci d'avance de vos réponses.

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour

Ca tient probablement à l'architecture du site.
Comment est fait (techniquement) cette extension pour un nouveau collaborateur ?

Car si c'est juste une "copie" du site normal, avec une page dédiée au collaborateur, il faut un seul site, qui va afficher des choses plus ou moins différentes, selon le collaborateur.

Difficile de vous aider plus, sans savoir comment est géré techniquement votre site.

Partagez cette page :

Hello, tu n'aurais pas l'URL ? Tu as développé le site comment ? 

Je pense que lorsque tu enregistres un nouvel utilisateur tu dois faire une copie du site indépendante. Du coup tes modifs de ton côté n'apparaissent pas ... Mais si tu crée un utilisateur après les modifs elles sont bien présentes ?

Partagez cette page :