kendomg Posted February 1, 2021 Report Share Posted February 1, 2021 Bonjour, auriez-vous quelques bons sites à recommander pour l'échange de liens voir la vente de liens sponsorisés sur des sites anglophones ? J'aimerais bien afin faire du netlinking voir faire de la vente d'articles sponsorisés pour faire tourner un peu le contenu des sites Internet ? Car j'ai quelques sites qui sont en langues anglaises je les ai déposés sur des plateformes comme Semjuice, Ereferer ou BoosterLink mais pour l'instant aucunes ventes d'articles sponsorisés. Je pense qu'il n'y a pas vraiment une clientèle anglophones, alors si vous avez des sites de ce type je suis preneur (si vous avez eu des résultats de vente c'est encore mieux :)) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Protrafic Posted February 11, 2021 Report Share Posted February 11, 2021 J'en connais pas des millions, mais regarde : https://www.seedingup.fr/ Ils ont un grand catalogue de site anglophones du coup je pense que pour insérer et vendre des articles sponsorisés tu devrais trouver quelques clients qui ont besoin de site anglophones kendomg 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
kendomg Posted February 12, 2021 Author Report Share Posted February 12, 2021 Merci pour l'info je me suis inscrit dessus :). Si il y a d'autres membres qui ont d'autres plateformes je suis preneur Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts