Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Plugin Allopass pour Wordpress

kryonos
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Voila je fais un petit post pour ceux que ca intéresse, je développe actuellement un plugin Wordpress qui permet de monétiser le contenu de vos articles en le protégeant par Allopass.

Certes y'a pas grand chose de nouveau dans tout ça mais aucun plugin n'existait, et le sytème Allopass tel qu'il existe n'est pas vraiment adapté aux blogs .

Pour l'instant seule la version de base est disponible, une version beaucoup plus complete étant en cours de préparation (affiliation, gestions des abonnés CB, gestions des codes erreurs etc)

Cette version est 'gratuite', mais son reversement est de 90% par code saisi .

La version plus complete sera disponible pour une somme qui n'est pas encore fixée (probablement aux alentours de 15 ou 20€) mais le reversement sera évidemment de 100%

Pour plus d'infos rendez-vous ici : http://www.allopress.com

Tout ca etant à peine sorti de l'oeuf je vous écoute si vous avez des questions/suggestions/remarques..

Merci :)

Partagez cette page :

• 4 weeks later...

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

• 2 months later...

Salut,

Il est pas mal le plugin mais je ne vois pas pourquoi un bloggueur paiera pour l'avoir. Si on regarde bien la majorité des bons plugins pour Wordpress, on remarque qu'ils sont gratuits et qui génèrent assez d'argent rien qu'avec les donations. J'espère que pour toi, cette stratégie te paye bien mais bon je donne seulement mon avis en ce qui concerne le fait de faire payer un plugin Wordpress.

Bref, c'est ton choix donc j'espère que c'est le bon de ton coté.

Bonne continuation ;)

SinusCom

Partagez cette page :

Je pense que c'est adapté au cas present et les retours sont plutot bons :)

le fait est que ce plugin est particulier car contrairement a la grande majorité des plugins il est la pour faire gagner de l'argent au blogueur, il me semble donc normal de remunerer dans ce cas le developpement du plugin.

De plus une version gratuite est disponible mais avec moins de fonctionnalités, donc tout le monde peut y trouver son compte selon son usage, un "petit" blogueur peut l'utiliser sans probleme et gratuitement, un blog pro peut opter pour la version plus complète :)

Merci de ton interet en tout cas :)

Erwan

http://www.allopress.com

Partagez cette page :