Sybilus Posted February 3, 2021 Report Share Posted February 3, 2021 Bonjour, je voudrais savoir si vous regardez en particularité un indice plus qu'un autre ? Quand je parle d'indice je parle du Trust Flow de Majestic (TF), du Domain Authorité de Moz (DA) ou le Domain Rating (DR) de Ahref ? Personnellement j'essaye de regarder les 3 indices sauf que parfois il y a des choses que je comprends pas trop notamment au niveau de lors notation qui est spéciale à chacun. Comment on peut avoir un TF supérieur à 30 avec un DA de moins de 5 ! On est bien d'accord que l'on parle en général de la qualité des liens ? J'ai même vu des sites qui ont un DA et TF supérieur à 30 et un DR de 0.5 ... Autre chose savez-vous comment je peux augmenter ses indices rapidement sur mes site ? Merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted February 3, 2021 Report Share Posted February 3, 2021 Hello Tous les indices sont manipulables, donc il faut creuser pour valider la pertinence de certains indices Le TF est le plus utilisé, ou plutot le rapport TF / CF Le DA est très utilisé dans le monde anglo saxon, un peu moins en France le trafic Semrush fait foi, mais la encore attention, il faut regarder de quel trafic on parle ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Webcomet Posted February 13, 2021 Report Share Posted February 13, 2021 Le TF n'a rien à voir avec le DA. Le DA c'est un indice de potentiel d'un site à se positionner sur Google. Le TF c'est si un site reçoit des BL de confiance. Le DR c'est uniquement basé sur les liens contrairement au DA. Je regarde DA, RD, trafic, TF, voir DR Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Saturos Posted February 14, 2021 Report Share Posted February 14, 2021 Le DA est un indice que l'on peut négliger. On est plus en 2005. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Sybilus Posted February 15, 2021 Author Report Share Posted February 15, 2021 Merci à tous pour vos réponses. Oui Semrush c'est bien mais c'est cher et pour des petites entreprises ça représente un sacré budget Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts