HH75 Posted February 3, 2021 Report Share Posted February 3, 2021 Bonjour à tous, J'étais sur le forum il y a quelques années quand j'avais des activités exclusivement diligentées sur les réseaux sociaux numériques (pages facebook notamment). J'ai de nouveau créé un statut d'auto-entrepreneur mais avec une expérience beaucoup plus large de la communication (maîtrise de la suite adobe, plan de comm, propriété intellectuelle/industrielle...). J'ai toutefois toujours quelques pages facebook sur lesquelles je peux sans problème diffuser vos publicités (mais pas seulement). Dans l'attente de vos nouvelles ! Bon courage à toutes et à toutes dans cette période qui dure déjà depuis 1 an Hélène WebFrance 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
kendomg Posted February 16, 2021 Report Share Posted February 16, 2021 Salut Hélène, bienvenue ou alors plutôt bien-revenue sur le forum. Concernant tes propositions tu devrais peut-être cibler la partie du forum concerné par tes propositions afin que tu trouves peut-être des personnes intéressées Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted February 20, 2021 Report Share Posted February 20, 2021 Welcome back Helene Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts