Lion Posted November 26, 2006 Report Share Posted November 26, 2006 Bonjour , D'abord un grand merci a charlie pour ce havre de partage de connaissances ! Pour me presenter, j'ai lancé pour l'instant quelques sites de sonnerie ,accessoire portable et lingerie depuis quelques mois grace au maitre des lieux précedemment cité . :wub: J'espere que nous pourrons donc partager nos techniques et ainsi former un lobby qui assurera sa suprématie sur le web :P Salutations Le Lion Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted November 27, 2006 Report Share Posted November 27, 2006 Bonjour , D'abord un grand merci a charlie pour ce havre de partage de connaissances ! Pour me presenter, j'ai lancé pour l'instant quelques sites de sonnerie ,accessoire portable et lingerie depuis quelques mois grace au maitre des lieux précedemment cité . :wub: J'espere que nous pourrons donc partager nos techniques et ainsi former un lobby qui assurera sa suprématie sur le web :P Salutations Le Lion Hello Le Lion ;) On peut dire que tu t'es vite mis à l'aise avec les affils et je suis sur que ce n'est que le début ... d'une belle aventure ;) Nicolas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted November 27, 2006 Report Share Posted November 27, 2006 C'est toi qui m'a fait cette petite blague ? Une commande a été générée à partir de votre site le 27/11/2006 à 00:55:55. Contenu de la commande : 40 x Samsung D900 sans abonnement (Référence. SAMD900) à 325.25 Euros HT soit 13010.00 Euros HT Total HT de votre pourcentage : 326.34 Euros Nous vous rappelons que la commande sera affichée dans votre zone d'administration "commissions" dès l'envoi du colis au destinataire. Cordialement, Le service affiliation http://www.gsm3000.com Allez dis moi que c'est pas une blague :D Je veux y croire :greedy: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Lion Posted November 27, 2006 Author Report Share Posted November 27, 2006 promis , jsuis pas coupable; ceci dit je trouve d'ailleurs la com un peu legere pour un chiffre d'affaire pareil ......2,5%........ :greedy: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted November 27, 2006 Report Share Posted November 27, 2006 Vraiment c'est pas toi ? C'est clair 13 010 € ! :greedy: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted December 2, 2006 Report Share Posted December 2, 2006 Bon pas de news pour l'instant concernant cette vente je perds espoir :p Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Alex Posted December 11, 2006 Report Share Posted December 11, 2006 Tu peux po savoir qui t'as envoye ce mail ??? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted December 11, 2006 Report Share Posted December 11, 2006 Si c'est Gsm3000 ils t'envoient un mail à chaque vente générée, et un deuxieme à chaque vente validée (il faut activer une option pour avoir ce service) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts