Roxane9119 Posted February 8, 2021 Report Share Posted February 8, 2021 Bonjour, Nous avons récemment lancé une newsletter hebdomadaire du nom de T-Rex ! Vous y trouverez : Les actualités retail et e-commerce à ne pas manquer Les tendances digitales du moment Des podcasts, guides et webinars pour être incollable sur les techniques qui ont fait leurs preuves Des news insolites et des projets originaux Si vous souhaitez vous abonner c'est par ici : https://content.payplug.com/t-rex Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted February 8, 2021 Report Share Posted February 8, 2021 Bonjour Roxane, Original T rex mais pourquoi ne pas publier ces actus sous forme de blog ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
kendomg Posted February 9, 2021 Report Share Posted February 9, 2021 Oui effectivement, pourquoi pas le faire sous forme de blog ? Car l'inscription à une newsletter pour ma part ça va passer dans les milliers de newsletter que je vais recevoir chaque jour donc c'est à dire peu de chance que je l'ouvre ... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Roxane9119 Posted February 9, 2021 Author Report Share Posted February 9, 2021 Bonjour, C'est une très bonne remarque Nous avons un blog (www.payplug.com/fr/blog) qui est distinct de la newsletter T-Rex, car il contient uniquement les articles que nous rédigeons. Nous avons créé T-Rex pour proposer un résumé des actualités retail au sens large, puisqu'elles proviennent de sources variées (JDN, BDM, Les Echos, Le Monde, etc.). C'est pourquoi nous ne pouvions pas faire ce contenu sous forme de blog. Je comprends votre point de vue, je recevais moi-même beaucoup de newsletters et je me suis progressivement désabonnée de certaines pour ne garder que celles qui sont vraiment pertinentes pour moi. T-Rex a l'avantage de piocher des informations sur différents blogs / médias, ce qui en fait à mon sens une veille très complète Si jamais vous la testez, n'hésitez pas à me faire vos retours dessus ! WebFrance 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
kendomg Posted February 11, 2021 Report Share Posted February 11, 2021 Ah oui effectivement, je comprends mieux votre principe de newsletter dans ce cas. Si votre but est d'envoyer des informations récupérées sur différents médias pour nous tenir informé des évolutions (qui sont toujours très rapide dans ce domaine) le concept n'est pas mal. Je vais m'inscrire voir ce que cela donne Vous avez une fréquence d'envoi définie ? WebFrance and Roxane9119 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted February 11, 2021 Report Share Posted February 11, 2021 Salut Roxane, je comprends mieux, on attend de voir ce que ca va donner : ) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Roxane9119 Posted February 11, 2021 Author Report Share Posted February 11, 2021 Exactement @kendomg c'est la valeur ajoutée de cette newsletter : on fait une veille complète de notre côté, on en tire les informations essentielles et on les résume pour nos abonnés. Elle intègre aussi une analyse un peu plus poussée d'une actu qui a retenu notre attention. La newsletter est envoyée tous les mercredis Merci de vous être inscrits, j'ai hâte de connaître vos impressions ! WebFrance 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
kendomg Posted February 12, 2021 Report Share Posted February 12, 2021 Je vous dirais ça dès que je la reçois Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts