Cassandra Posted February 10, 2021 Report Share Posted February 10, 2021 Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez une méthode pour compter les partages sur les réseaux sociaux depuis mon site Internet. Je vous explique j'ai un petit site internet sous Wordpress et nativement il y a des boutons de partages à la fin de chaque article comme tous les sites Internet je pense. Sauf que la dernière fois je suis tombé sur un de mes articles sur Facebook (d'une personne que je connais) qui a du le partager. Ce partage ne vient pas de ma page Facebook, ni de la publication sur mon profil car je n'ai pas eu de partages uniquement des interactions. Je suppose que cette connaissance a été lire mon article et a utilisé le bouton partager sur Facebook. Du coup il y a t'il possibilité que je saches combien de partage sur les réseaux sociaux ont eu lieu depuis mon article ? Merci à vous Hamza sabri 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted February 10, 2021 Report Share Posted February 10, 2021 Hello, Ton site est il sous Wordpress ? si oui il existe des plugins qui te permettent d'avoir les compteurs à jour de partage tu peux aussi accéder à des statistiques mensuelles / annuelles de partages Exemple d'un plugin très connu : Monarch Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Cassandra Posted February 10, 2021 Author Report Share Posted February 10, 2021 Oui il est sous Wordpress mais si j'installe ce plugin cela va fonctionner directement vais-je avoir un retour en arrière pour voir les partages anciens ou est-ce seulement pour les nouveaux via le plugin ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
kendomg Posted February 10, 2021 Report Share Posted February 10, 2021 Salut tu peux essayer aussi de voir les partages de tes articles de ton site Wordpress via ce site : https://www.sharedcount.com/ J'ai pas dit que c'est hyper précis (tu n'aura pas la liste des personnes qui ont partagés) mais ça a le mérite d'exister Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts