Mariel Posted February 12, 2021 Report Share Posted February 12, 2021 Bonjour, avez vous déjà fait de l'affiliation Aliexpress ? En effet, je viens de voir qu'il proposait un service d'affiliation. Attention je ne parle pas de monter une boutique de Dropshipping via Shopify, mais bien une affiliation avec des liens à intégrer à mon blog. J'ai pu voir que la commission était en moyenne de 8%. Même si je pense que pas mal de monde connait aujourd'hui Aliexpress, je pense que le fait de faire une affiliation pour gagner des commissions (après avoir fait un test de produit sur mon blog par exemple) est peut-être plus sérieux qu'une boutique en Dropshipping car le client va réellement payer le prix du produit et non pas un tarif surgonflé et surtout cela m'évite d'avoir à gérer des conditions générales de vente, et faire attention à la législation de la création d'une boutique. Si vous avez des retours là dessus c'est sympa de partager Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Mariel Posted March 14, 2021 Author Report Share Posted March 14, 2021 Je me permets de relancer sur le sujet personne n'a fait d'affiliation avec Aliexpress ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
kendomg Posted March 14, 2021 Report Share Posted March 14, 2021 Salut Mariel, alors pour ma part je n'ai jamais fait d'affiliation sur Aliexpress donc c'est pour ça que je ne t'ai pas répondu ;). Cependant effectivement si il propose de l'affiliation ça peut être intéressant car de plus en plus de Français achete sur Aliexpress notament grâce à des tarifs attractifs (bon je parle de tarif uniquement car parfois la qualité laisse à désirer ) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts