Riton Posted February 13, 2021 Report Share Posted February 13, 2021 Salut, vous utilisez quoi comme transporteur avec votre boutique E-commerce ? Pour l'instant j'avais choisi la facilité avec colissimo ayant une agence la poste pas trop loin de chez moi, mais ça commence à devenir cher surtout qu'il augmente leur prix tous les ans et je trouve que le service se dégrade en plus j'ai de plus en plus de raté sur les livraisons (bon peut-être du à la Covid comme il me dise mais ce n'est pas une raison non plus !). Alors si vous utilisez d'autres solutions que vous me conseillez je suis preneur. Merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pppplus Posted February 13, 2021 Report Share Posted February 13, 2021 La question n'a de sens que si vous donnez plus d'infos sur ce que vous envoyez comme colis (taille / poids...) Sur les petits colis, colissimo est souvent moins cher, sauf si vous passez par les relais type Mondial Relay, bien apprécié par les clients en général. Sur les gros colis, il peut y avoir de gros écarts sur les différents transporteurs. WebFrance 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Riton Posted February 15, 2021 Author Report Share Posted February 15, 2021 Effectivement je n'ai jamais pensé à aller voir les Mondial Relay, mais je dois déposer mes colis à la Poste ou directement dans un point de retrait Mondial Relay ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pppplus Posted February 15, 2021 Report Share Posted February 15, 2021 MR, tu déposes en relais. Tu as aussi Relais Colis, Shop2Shop (chronopost), UPS. Idéalement, il faut en proposer plusieurs, car les clients n'ont pas toujours tous les relais. WebFrance 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts