Riton Posted February 15, 2021 Report Share Posted February 15, 2021 Bonjour, comme indiqué dans le titre, vous en pensez quoi de Rakuten affiliation ? En fait je ne suis pas spécialement client chez Rakuten voir je l'utilise jamais. Par contre j'ai pensé à faire de l'affiliation avec des grandes marques de sport et des gros magasins comme Décathlon, j'ai cherché un peu sur le net et j'ai vu qu'il fallait passer par Rakuten Affiliation. Sauf que je n'ai pas pu lire grand chose comme retour la dessus sur le net. Est-ce qu'ils valident vite la demande ? Si il y en a parmi vous qui ont déjà essayé et qui ont des retours c'est cool Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted February 15, 2021 Report Share Posted February 15, 2021 Hello Rakuten est une excellente marketplace, donc tu peux y aller en toute confiance ! kendomg 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
kendomg Posted February 16, 2021 Report Share Posted February 16, 2021 Salut Riton je ne pourrais pas te donner des informations supplémentaires sauf que moi aussi je me suis inscrit sur Rakuten il n'y a pas longtemps mais pas fait de vente via leur affiliation. Par contre c'est vrai qu'ils ont un sacré nombre de boutique à proposer. Alors on va faire confiance à Webfrance si il nous dit que c'est bon c'est que c'est bon Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts