Riton Posted February 16, 2021 Report Share Posted February 16, 2021 Bonjour, savez-vous comment publier un article de blog depuis un site Wordpress sur les réseaux sociaux ? Car actuellement je dois me connecter à Instagram + facebook + twitter afin de partager mon article manuellement mais ça me fait perdre beaucoup de temps. Avant je publiais un article par mois au maximum donc c'était pas embêtant mais depuis peu j'essaye de publier un article tous les 15 jours voir moins et du coup le fait de me connecter à tous les réseaux sociaux me fait perdre beaucoup de temps. Je n'ai pas non plus les moyens de prendre un community manager:/ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
kendomg Posted February 16, 2021 Report Share Posted February 16, 2021 Il me semble que le plugin de base installé sur Wordpress (jetpack) fait le job sans que tu ailles te connecter directement sur tous les réseaux sociaux 1 par 1. Perso j'en utilise un autre blog2social il y a une partie gratuite et limitée mais qui me suffit pour mes besoins. Par contre si c'est un projet qui te tiens à coeur et je te conseille de rester en mode manuel, car finalement tu n'aura qu'une copie de ton titre et d'une partie du résumé. Et les réseaux sont très différents les 1 des autres de ce que tu as du constater. Exemple : - Sur Facebook, tu peux poster une tarte aux fraises avec : "Whaou la nouvelle tarte aux fraises trop bonne !! " Si tu mets ça sur linkedin, autant te dire que tu va faire un flop complet ... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts