Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Mailpoet blocage

bulle
 Share

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un blocage depuis le plugin MailPoet je ne peux pas envoyé de newsletter. D'après le message que j'ai reçu j'aurai fait trop de spam. Je veux bien changer de plugin mais est-ce que je vais pouvoir garder le template de la newsletter que j'ai crée car ça m'embete de tout refaire. De plus je ne comprends pas pourquoi il me parle de spam car je n'ai spammé personne j'ai juste envoyé 2 newsletter en 1 semaine mais bon d'un côté j'avais de choses à dire. Si vous avez plus d'info je prends :). 

Merci

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

il y a 7 minutes, bulle a dit :

D'après le message que j'ai reçu j'aurai fait trop de spam

Qui vous a écrit cela ?

Le changement de plugin n'a à priori rien à voir avec un message de spam.

Il faut voir les mails collectés, s'ils sont bien légitimes ou pas.
Combien avez-vous d'adresse mails collectées ?

Si vous en avez beaucoup, les providers peuvent estimer que vous écrivez trop vite trop de mails
Il faut trouver un moyen d'espacer la distribution.

Il faut aussi travailler sur la qualité du mail en lui même : avez-vous un score de 10/10 sur mail-tester.com ?

Partagez cette page :

• 1 month later...

D'après tes dires, ce que moi je pense c'est que t'as envoyé au moins 3 emails la journée, si c'est cela, ce n'est pas bon pour ton email marketing...On dit que 2 forme déjà le pluriel, alors fait gaffe. 

Je ne maîtrisent pas réellement les logiciels avec lesquels tu travailles mais faut travailler toujours avec les outils marketing les plus utilisés. 

J'ai écris un article sur les "outils marketing", il y en a la suite que je prépare, il est dispo sur mon nouveau site conseils business

Si tu utilises le CMS Wordpress, je te recommande fortement les plugins de "elegant themes" par rapport à leur simplicité et leur efficacité. Tu pourrais trouver d'autres, faut seulement chercher

Partagez cette page :

• 1 year later...

France

In 2011, we founded MailPoet in France. Our mission was simple: we wanted to put email back into the hands of site owners. We wanted to build a simple, intuitive, and rock-solid solution for Wordpress that people could use to create beautiful emails and rely on to deliver their emails on time, every time.

Partagez cette page :