bulle Posted February 16, 2021 Report Share Posted February 16, 2021 Bonjour, j'ai un blocage depuis le plugin MailPoet je ne peux pas envoyé de newsletter. D'après le message que j'ai reçu j'aurai fait trop de spam. Je veux bien changer de plugin mais est-ce que je vais pouvoir garder le template de la newsletter que j'ai crée car ça m'embete de tout refaire. De plus je ne comprends pas pourquoi il me parle de spam car je n'ai spammé personne j'ai juste envoyé 2 newsletter en 1 semaine mais bon d'un côté j'avais de choses à dire. Si vous avez plus d'info je prends :). Merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pppplus Posted February 16, 2021 Report Share Posted February 16, 2021 il y a 7 minutes, bulle a dit : D'après le message que j'ai reçu j'aurai fait trop de spam Qui vous a écrit cela ? Le changement de plugin n'a à priori rien à voir avec un message de spam. Il faut voir les mails collectés, s'ils sont bien légitimes ou pas. Combien avez-vous d'adresse mails collectées ? Si vous en avez beaucoup, les providers peuvent estimer que vous écrivez trop vite trop de mails Il faut trouver un moyen d'espacer la distribution. Il faut aussi travailler sur la qualité du mail en lui même : avez-vous un score de 10/10 sur mail-tester.com ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
bulle Posted February 18, 2021 Author Report Share Posted February 18, 2021 C'est directement mailpoet qui m'a envoyé cela. Oui j'ai eu des pas beaucoup d'ouverture ni ce clic d'après eux, donc il me bloque. Du coup il me propose d'utiliser Wordpress à la place de leur service mais il y a des risques que je tombent en spam. Merci pour votre réponse Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
kendomg Posted February 18, 2021 Report Share Posted February 18, 2021 Oui ça m'arrive aussi d'avoir eu ce blocage avec eux. En général ils répondent aux mails et te demandent de faire plus attention (essaye de voir quel prospect n'ouvre pas tes mails et enlève les de ta liste en cas pour faire un peu le ménage) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Chillem2021 Posted March 27, 2021 Report Share Posted March 27, 2021 D'après tes dires, ce que moi je pense c'est que t'as envoyé au moins 3 emails la journée, si c'est cela, ce n'est pas bon pour ton email marketing...On dit que 2 forme déjà le pluriel, alors fait gaffe. Je ne maîtrisent pas réellement les logiciels avec lesquels tu travailles mais faut travailler toujours avec les outils marketing les plus utilisés. J'ai écris un article sur les "outils marketing", il y en a la suite que je prépare, il est dispo sur mon nouveau site conseils business. Si tu utilises le CMS Wordpress, je te recommande fortement les plugins de "elegant themes" par rapport à leur simplicité et leur efficacité. Tu pourrais trouver d'autres, faut seulement chercher Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
raval1983 Posted June 25, 2022 Report Share Posted June 25, 2022 France In 2011, we founded MailPoet in France. Our mission was simple: we wanted to put email back into the hands of site owners. We wanted to build a simple, intuitive, and rock-solid solution for Wordpress that people could use to create beautiful emails and rely on to deliver their emails on time, every time. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts