Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Retour d'expérience en Ecommerce

Recommended Posts

Bonjour à tous, je tenais à vous partager mon expérience en e-commerce & à vous envoyer un peu de force et de courage.

J'ai commencé il y a un peu + de 2 ans et j'ai rencontré pas mal d'obstacles sur ma route, je m'explique.

J'avais beaucoup d'informations à la fois mais pas de plan concret pour atteindre mes objectifs.

Je n'arrivais pas à cibler correctement mes publicités Facebook, et mon Business Manager finissait systématiquement par être bloqué.

-J'ai dépensé énormément en formations, qui n'étaient pas toutes très qualitatives, et qui ne m'ont finalement pas permises d'avoir une vision claire du meilleur plan d'action à mettre en place.

-J'accordais trop d'importance à des détails qui n'en valaient pas la peine & j'avais du mal à m'organiser de manière efficiente.

À présent, à force de travail, d'apprentissage des bonnes stratégies & de persévérance, j'ai réussi à non seulement atteindre mes objectifs, mais en plus à largement les dépasser ! Un point primordial : Inspirer confiance à vos prospect, prenez le temps de vous mettre à leur place.

La liberté financière et la réalisation de vos objectifs sont à la portée de tous, il suffit d'appliquer les bonnes méthodes et d'avoir un plan d'action efficient, en adéquation avec vos problématiques.

Et n'oubliez pas, la persévérance est ce qui rend l'impossible possible, le possible probable et le probable certain.

Je vous envoie donc toute ma force dans la concrétisation de vos projets ! Que 2021 soit pour vous l'année qui vous propulse au sommet !

"Le succès n'est pas final. L'échec n'est pas fatal. C'est le courage de continuer qui compte."

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

• WebFrance changed the title to Retour d'expérience en Ecommerce