WebFrance Posted January 25, 2007 Report Share Posted January 25, 2007 La société Lycos lance son méta-moteur de recherche de vols qui sera suivi à court terme d'un moteur de comparaison dédié aux hôtels et aux offres de séjours. La nouvelle catégorie "Lycos Voyages" de Lycos Shopping proposera ainsi des recherches sur les vols de partenaires tels que Ebookers, Opodo, Wegolo, Air Berlin, et Vivacances, via un Moteur de Vol Lycos global puis sera par la suite enrichie de nouveaux partenariats. Cette nouvelle fonctionnalité de recherche de Moteur de Vol Lycos a été développée par Pangora, filiale de Lycos et fournisseur de services pour les produits de recherche et la comparaison des prix sur Internet. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Caliban Posted February 2, 2007 Report Share Posted February 2, 2007 Bonjour, J'ai indexé ce site aujourd'hui : http://www.sprice.com/ Bonne lecture . OL Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted February 6, 2007 Author Report Share Posted February 6, 2007 Très bien fait ton site Caliban beau travail ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Caliban Posted February 6, 2007 Report Share Posted February 6, 2007 Attention ! Sprice n'est pas mon site, je voulais dire que je l'avais indexé dans mon annuaire. Ol Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts