Bellatix Posted February 22, 2021 Report Share Posted February 22, 2021 Bonjour, j'ai un problème mon site affiche une page blanche. Une personne m'avait conseillé de mettre à jour mes plugins car ils étaient obsolètes et du coup je pouvais avoir des problèmes de sécurité. Alors pensant bien faire, j'ai tout mis à jour pour éviter les problèmes de sécurité sauf que depuis que j'ai tout mis à jour j'ai un souci mon site affiche une page blanche et plus rien de fonctionne. Comment je peux revenir en arrière rapidement. Est-ce vraiment utile de faire des mises à jour ? Car je suis vraiment dégoutée je ne sais pas comment faire. Merci d'avance pour votre aide !! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Marie Posted February 22, 2021 Report Share Posted February 22, 2021 Salut Le syndrome de la page blanche c'est souvent du à une incompatibilité de plugin avec la nouvelle version de Wordpress, un autre plugin ou ton thème pour savoir qui est le coupable, il faut que tu désactives tes plugins un par un et que tu regardes à chaque fois si ca solutionne le problème WebFrance and Lechtimi 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pppplus Posted February 23, 2021 Report Share Posted February 23, 2021 Sinon, il y a bien plus simple : - ouvrir les logs PHP, en général, on voit en clair le nom du/des coupables. On désactive juste ceux-là, et ça repart. WebFrance 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Bellatix Posted February 24, 2021 Author Report Share Posted February 24, 2021 Merci pour vos réponses, j'ai désactivé les plugins 1 par 1 et j'ai effectivement ça remarche. Du coup si ce plugin n'a pas de mise à jour il faut que je trouve une alternative ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts