Mariel Posted February 22, 2021 Report Share Posted February 22, 2021 Salut à tous, vu que nous sommes toujours en pleine crise sanitaire, d'ailleurs je pense que c'est encore pour un bon moment tous les salons Ecommerce, SEO, etc ... n'ont pas lieu. Certains proposent des salons virtuels avec des échanges via Webcam un peu comme une formation. Mais du coup est-ce que certains ont déjà fait une formation ou un salon en ligne via Webcam et est-ce que ça vaut vraiment le coup ? Certains sont gratuits d'autres payants mais je me demande si il y a un vrai intérêt car le but d'un salon réel est pour moi surtout de faire des connaissances et partager des idées ou des retours d'experiences Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
kendomg Posted February 24, 2021 Report Share Posted February 24, 2021 Personnellement je suis comme toi, je n'ai pas fait de salon ni d'évènements depuis la pandémie du Covid, j'ai bien suivi quelques formations gratuites pour voir un peu ce qu'il en sortait. Bah le seul truc c'est que c'est long, très long du coup tu décroches rapidement en laissant uniquement le casque sur les oreilles et tu fais autre chose sur le PC. Mais ce n'est que mon avis Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts