Riton Posted February 22, 2021 Report Share Posted February 22, 2021 Hello je voulais savoir si parmi vous il y en a qui ont choisi l'option de vendre leur produit via des marketplaces ? Quand je parle des marketplaces je ne parle bien évidement pas de Ebay, Facebook, leboncoin et Amazon mais je pense plutôt à des nouvelles solutions françaises (j'en ai entendu à la radio la dernière fois mais je les ai pas noté). Du coup si vous avez des marketplaces françaises qui viennent de sortir pour le Covid je suis preneur. Mes produits sont 100% français alors si vous avez des plateformes qui proposent essentiellement des produits madeInFrance c'est cool de partager ! Merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
kendomg Posted February 23, 2021 Report Share Posted February 23, 2021 Salut Riton, alors il me semble que j'ai une cliente qui s'est inscrit sur une plateforme de vente comme tu cherches mais je ne m'en rappelle plus. J'essaye de retrouver et je te donnerais l'adresse du site Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts