JulieV Posted February 23, 2021 Report Share Posted February 23, 2021 Salut à tous, est-ce qu'il y en a parmi vous qui font de l'affiliation de produit de beauté féminin ? Je cherches à faire quelques liens d'affiliation vers des produits de beauté féminin (produits pour les cheveux, crème de soin, ainsi que sur la partie manucure). Mais je n'ai rien trouvé d'intéressant, les commissions sont vraiment très basses et limite j'en vois même pas l'intérêt alors si il y en a qui ont un partenariat ou des bons plans pour de l'affiliation dans ce domaine je suis preneuse. Merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Hachemi Posted March 28, 2021 Report Share Posted March 28, 2021 Bonjour Julie, tu comptes faire de l'affiliation via un site ? Parce que les produits de beauté, je vais dire que c'est pas ce qu'il y a de plus facile. D'autant plus si tu possèdes pas des objectifs clairs. Est-ce que tu vises une catégorie de produits particuliers ? Est-ce que tu étudié ton marché ? Est-ce que tu as des idées de mots-clés que tu as repéré ? C'est hyper important de penser à tout cela car ça peut éviter de la perte de temps, d'argent et d'énergie. N'hésite pas à demander des infos par rapport à tout cela, je peux t'aider. ;-) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts