Bellatix Posted February 23, 2021 Report Share Posted February 23, 2021 Hello tout le monde j'aimerais savoir si parmi vous il y en a qui utilise ses outils pour le référencement ? Car j'ai regarder et tester les versions d'essai ils se ressemblent un peu mais j'arrive pas à choisir. Bon il faut dire que certains ont un tarif plus élevé que d'autres et pour l'instant c'est ce qui me ferait pencher vers eux mais je me trompe peut-être alors si vous pouvez me donner votre avis ou votre expérience sur ces outils ça serait sympa. PS : je suis preneuse aussi de tous autres outils à partir du moment ou les tarifs restent abordables Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
kendomg Posted February 25, 2021 Report Share Posted February 25, 2021 Bonjour Bellatix, pour ma part j'ai essayé les 3 mais je me suis arrêté sur Ubersuggest notamment comme toi par rapport au tarif. En effet, il propose un tarif "à vie" très intéressant par rapport à leur concurrent (d'ailleurs ils font aussi régulièrement des mises à jour). Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts