mobral Posted February 24, 2021 Report Share Posted February 24, 2021 (edited) Je vois qu'il y a eu plusieurs membres qui ont eu des soucis avec Adsense et j'en fait malheureusement parti. Il est vrai que c'est simple à mettre en place sauf qu'il bloque vraiment quand ils ont envie et c'est IMPOSSIBLE de les contacter (limite honteux). Du coup j'aimerais savoir si vous avez des alternatives car j'aimerais être sur que mes revenus seront versés et aussi pas bloqué pour des raisons inexistantes Alors j'ai regarder du côté de Bing, mais ils acceptent principalement des sites anglophones ainsi que la solution de Taboola mais là c'est minimum 500.000 vues par mois ce que je n'ai pas encore aujourd'hui en terme de visites. Du coup si vous utilisez d'autres solutions je suis preneur de tout autre plateforme Edited February 24, 2021 by mobral Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
kendomg Posted February 25, 2021 Report Share Posted February 25, 2021 Salut Mobral, effectivement j'ai aussi eu des problèmes avec Adsense. Tu ne peux pas vraiment compter sur eux de manière fiable si pour toi c'est une source de revenu car effectivement aucun contact chez eux et tout est robotisé. Je ne connais pas ton nombre de visite mais Taboola me semble une bonne alternative, négocie avec eux dans ce cas si tu as moins de visite Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts