Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Vente mono-produit (vente d'un pdf en ligne)

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je souhaite vendre un produit unique sur un site internet dédié. Pour donner une idée du produit, il pourrait s'agir par exemple d'annales d'examen corrigées (à télécharger par exemple après paiement en ligne).

Etant donné que je souhaite vendre un seul et unique produit numérique, comment procéderiez-vous à ma place? Quelle plate-forme vous parait-elle la plus appropriée? 

Un grand merci par avance,

Bonne journée,

MC

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour

Je pense qu'il faille connaître vos besoins de vente.

C'est-à-dire que vous pouvez très bien vendre depuis votre site web avec  un plug-in de commerce . Vous gérez toute la chaîne, de la présentation du produit à la vente.

Autre solution, le prestataire. Là c'est choisir une plateforme  qui propose  la gestion de nombreuses actions,  pour transformer vos leads en acheteurs ( ex. : possibilité de créer un webinaire). Vous trouverez chez certains de nombreux outils aidant à obtenir des conversions.

De plus certains ont une sorte de place de marché de leurs clients, ou vous pourrez proposer votre produit en affiliation.

Bref, la question à vous poser est : De quoi ais je besoin !!

Partagez cette page :

• 1 month later...

Salut,

Pour la création de ta page de vente tu as le choix entre system.io et clickfunnel.

Si tu souhaites vendre un produit sur internet que ça soit un PDF d'annales corrigées ou autre il te faut appliqué des principes marketing et notamment travailler ton copywriting.

Pour ça je te conseille la formation R-X de Tugan.

Et comme dit par Fradie plus haut, tu peux aussi proposer tes produits en affiliation, c'est un excellent moyen de distribution.

Partagez cette page :