Adrien HOUIZOT Posted March 2, 2021 Report Share Posted March 2, 2021 Bonjour à tous, Je me présente, je m'appelle Adrien, j'ai 28 ans, je suis responsable Webmarketing en agence, dans la belle ville des Sables d'Olonne. Je suis également blogueur à mes heures perdues. J'ai lancé il y a un peu plus d'un an Niches-detective.com, le premier site qui étudie les niches de blog. Tous les lundis je présente une nouvelle niche (via une étude de marché). L'idée est de fournir clé en main une étude et un plan d'actions à de futurs blogueurs. Je monétise ce blog via la vente d'étude personnalisée. Ce sont des clients qui ont une idée de business en ligne (via la création de blog), et qui ont besoin de valider cette idée, ainsi que de se faire accompagner dans la mise en place du plan d'actions webmarketing. Au plaisir d'échanger avec la communauté, Merci Charles pour l'invitation. Excellente journée à tous Adrien WebFrance 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted March 2, 2021 Report Share Posted March 2, 2021 Bonjour Adrien, Bienvenue sur WebFrance, et bravo pour ton site, des niches très pertinentes ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
kendomg Posted March 9, 2021 Report Share Posted March 9, 2021 Salut Adrien, effectivement ça a l'air sympa ton concept ! Comment tu fais pour trouver tes niches toutes les semaines, intelligence artificielle ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Adrien HOUIZOT Posted March 9, 2021 Author Report Share Posted March 9, 2021 Merci pour ton retour ! Observation + Ahrefs ^^ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
kendomg Posted March 9, 2021 Report Share Posted March 9, 2021 Ah oui ça fait du boulot, je pensais que tu avais mis en place un système automatique Tu as des retours sur les niches que tu trouves ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Adrien HOUIZOT Posted March 9, 2021 Author Report Share Posted March 9, 2021 Au final ça va assez vite, en 2h l'étude est faite. Oui j'ai des lecteurs qui lancent des sites, et des clients qui me commandent des études approfondies pour créer leur blog. Les gens sont plutôt content d'avoir une tiers personne qui valide leurs idées WebFrance 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Hachemi Posted April 3, 2021 Report Share Posted April 3, 2021 Super site en effet. Je pense que je vais m'inspirer de ta procédure pour enrichir mes connaissances et mes méthodes. En tout cas, je vais faire un lien vers ton site sur un prochain article, c'est sûre. Ça fait du bien de découvrir de la valeur sur la toile, concernant les niches. Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts