Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Affiliation complément ou salaire ?

Recommended Posts

Bonjour à tous, je reviens vers vous pour avoir des retours sur vos projets d'affiliations. Pour ma part j'ai quelques projets qui fonctionnent mais on va dire que c'est un petit complément de salaire (on va pas se plaindre lol). Mais j'aimerais savoir si parmi vous il y en a qui dégage plus qu'un petit complément grâce à l'affiliation ? J'entends par là au moins 500€ par mois. Et même mieux si il y en a qui arrive carrément à en vivre et qui sorte un vrai salaire ? Car loin d'être démotivé bien au contraire, je pense que de savoir que certaines personnes arrivent à dégager un salaire complet me motiverait encore plus à foncer sur l'affiliation ! 

Pour information concernant mes gains actuels d'affiliation je tourne entre 30€ jusqu'à 100€ les meilleurs mois. Je pense que pour certains ce gain d'affiliation n'est pas énorme mais pour l'instant je suis super content.

Au plaisir de lire vos retours :)

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Salut Mobral, pour ma part je ne pratique pas l'affiliation de manière régulière comme certains membres du forum je pense. Cependant tout comme toi je suis plus à des petits compléments à la fin du mois qu'un salaire complet. En attendant peut-être que ceux qui participent aux programmes d'affiliation pourront te répondre si ils arrivent à dégager un salaire avec l'affiliation ;)

Partagez cette page :

• 3 weeks later...

Bonjour Mobral,  

J'ai commencé l'affiliation en 2016. En réalité, je commençais même tout cette année-là, puisque j'y connaissais rien au web, à Wordpress, au SEO... !

Pour la première fois, j'ai réussi à atteindre les 500 euros au mois de janvier avec un site. Mais c'est vite retombé le mois suivant. Je tourne actuellement autour de 200 - 400. Concrètement 357 pour février et là j'en suis à 257 pour mars. Tu vois ça fluctue, mais je me décourage pas pour l'avenir. Je développe l'ouverture de nouveaux sites ces temps-ci. 

Les règles fondamentales

- Les mots-clés

- La qualité de contenu

- La mise en page, la qualité de navigation

- L'optimisation des pages

Tu sais, la première année, j'ai réalisé 70 euros de gains au total !!! Donc, ne désespère pas :-) 

Si je peux t'aider, n'hésite pas. 

Partagez cette page :