Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Ecommerce avec uniquement des produits d'affiliations

Recommended Posts

Bonjour, j'ai quelques blogs pour lesquels j'insère parfois dans les articles des produits via un programme d'affiliation. J'ai toujours opté à faire de l'affiliation via cette méthode mais je viens de me poser la question si cela ne valait pas le coup de monter un Ecommerce uniquement avec des produits affilié en passant par une plateforme par exemple ... Quand j'entend un Ecommerce c'est à dire avec un menu et les différentes catégories et sous catégories et les produits affiliés à l'intérieur. Est-ce que parmi vous il y en a qui ont déjà pratiqué ce genre de site Ecommerce ? Quels sont vos retours ? Est-ce que cela fonctionne mieux ou moins bien que le système blog classique et article avec un produit affilié ? 

Alors je ne suis pas developpeur web, mais je sais faire un site Ecommerce vous pensez que c'est intéressant que je me lance la dedans ? 

Merci à vous pour vos éclaircissement sur ce point 

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Salut Riton, personnellement je suis tombé quelques fois sur des sites qui proposaient effectivement que des produits en affiliation cependant, il y en a qu'un de tête qui pour moi avait un véritable intérêt les autres c'étaient un peu des fourres tout et je ne suis pas sur que cela fonctionne.

Cependant sur une niche, je pense que ça peut le faire si tu fais un beau site. Mais pour ma part ce ne sont que des suppositions ou ce que j'ai pu voir car je ne l'ai jamais fait !

Partagez cette page :

• 1 year later...

Bonjour,

L'affiliation est intéressant, pas de stocks pas de charges, peux de risques, il faut cependant faire du bon contenu entre 800 et 1300 mots la norme

1 titre H1 H2 H 3

Sous titre 

Répétition du mot clé  1 fois par page l astuce c est les synonymes 

Intégré des photos et liens

Une plate-forme internationale fiable Awin

Française OVH.

MOUSE

Partagez cette page :